750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
19 janvier 2016

CONCOURS AVEC MON PARTENAIRE AYAM L'Asie Authentique

Bonjour, une bonne nouvelle ! Le Nouvel-an Chinois approche et pour le fêter, Gaspard, mon fidéle partenaire de la Maison AYAM me propose de vous faire gagner, via ma page facebook, un kit Nouvel-An Chinois !

Ce concours débute ce jour lundi 18 janvier à 12h et finira le dimanche 24 janvier à minuit !

Cela vous interresse ?

 Pour cela 3 conditions à remplir  pour valider votre inscription :

- Aimez la page AYAM l'Asie Authentique

- Aimez la page de mon blog "la vie de choupette"

- Partager la publication en mode public

PS:  Multipliez vos chances par 2 en participant également au concours organisé sur la page de mon partenaire AYAM, L'Asie authentique. Un gagnant sera tiré au sort par chacune des pages.

Concours réservé France métropolitaine, être majeur.

La promotion n’est pas associée à Facebook, ni gérée ou sponsorisée par Facebook.

C'est simple non ?

Le tirage :

Il y aura 2 tirages donc deux gagnants :

- un gagnat sur ma page facebook

- un gagnant sur la page facebook Ayam l'Asie Authentique

Voici le lot à gagner :

 

kit AYAM 2016 concours

Je souhaite bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à faire participer vos amis, famille etc ...

Le gagnant sera publié mardi 26 janvier dans la journée sur ma page facebook et sur mon blog

Commentaires
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> <br /> Je suis heureuse de participer à ce joli concours.<br /> <br /> Je vous suis :<br /> <br /> des 2 pages fb : Abelle Lyne<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1738475969714083&id=100006550908151&pnref=story<br /> <br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée et belle année.
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> - 2 FB : Sarah Ecnarolf<br /> <br /> - https://twitter.com/Sarkache/status/689122593350242305<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
T
bonjour et merci pour ce joli concours je tente volontiers<br /> <br /> je suis fan des deux pages fb : tiana deviz<br /> <br /> je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=157254437981810&id=100010917639241<br /> <br /> belle journée:
Répondre
L
Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m'essaie !<br /> <br /> Mon partage est ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=493782357471439&id=100005190377342&pnref=story<br /> <br /> Je suis LES FB - Gueguin Gwladys (Chouca) <br /> <br /> Belle semaine gourmande !<br /> <br /> Merciiii ;)<br /> <br /> <br /> <br /> chouca@live.fr
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin