750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 941
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
22 septembre 2013

CREMANT DE BORDEAUX BRUT-ROSE

Au mois de juin, je recevais un joli colis de mon partenaire JAILLANCE (pour revoir c'est ici !)

Nous avons Papoune et moi dégusté la bouteille de Crémant de Bordeaux rosé.

Robe : Brillant, rose saumoné intense, bulle élégante

Nez : Gourmand, sur des notes de fruits rouges (framboise, groseille) avec une belle fraîcheur mentholée.

Bouche : Belle attaque, mousse harmonieuse, équilibrée, fidélité au nez avec une belle presistance sur la fraise et une finale agrémentée d'un soupçon de vanille.

Degré d'alcool : 12,5% 

Vous avez envie de vous faire plaisir...faites comme nous, bien installé dans votre canapé, dégustez avec modération bien sur, ce crémant de Bordeaux rosé !

recette light le 9

recette light le 9

recette light le 9

recette light le 9

Papoune et Choupette vous souhaite un très bon dimanche !!! A demain !

Commentaires
B
je dirai pas non moi a un ptit verre hiiii
Répondre
N
Humm,un bon crèment!!!
Répondre
E
un beau crément humm!!! bisou
Répondre
E
un beau crément humm!!! bisou
Répondre
E
un beau crément humm!!! bisou
Répondre
F
je ne savais pas que jaillance faisait aussi du crémant de bordeaux!
Répondre
D
pas mal du tout !! à retenir !
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin