750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 594
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
26 août 2013

CONCOURS COUDENE

Re bonjour à tous !

C'est rare que je publie deux articles dans la journée mais aujourd'hui et un jour exceptionnel ...

Je tenais à vous informer d'une très bonne nouvelle.

J'ai participé au mois de juillet au concours Coudéne. Il fallait poster une recette sur leur site réalisée avec un de leur produit.

J'avais eu ce partenariat au mois de mars et reçu un pot de brandade de morue. J'ai inventé une recette avec ce produit au mois de mai (ICI) intitulée "BRANDADE DE MORUE, ECRASEE DE POMMES DE TERRE ET PUREE DE CAROTTES mais j'étais loin de m'imaginer que cette recette me permettrait de remporter le premier prix Coudéne !

Le concours s'est fait en 2 étapes : être dans les 20 recettes  ayant le plus de votes et la 2ème étape est un vote du jury parmi les 20 recettes.

Les membres du jury ont votés en fonction des recettes qu'ils ont préférées que ce soit au niveau de la recette, de l'originalité ou du visuel.

Voici les résultats de notre grand concours de recettes de l'été. Dans l'ordre, félicitations aux gagnants : N°1 : Sylvie L. N°2 : Cathy S. N°3 : Ch-jl D..

Vous comprenez ma grande joie maintenant et l'envie de vous la faire partager !!!

brandade_de_morue___cras_e_de_pomme_de_terre

Ce premier prix me permet de recevoir un bon d'achat de 100euros à valoir sur leur site. Super, super car il y a vraiment de très bons produits à découvrir !!

Je profites de ce post pour remercier très chaleureusement mes amis et amies bloggeuses et  facebook pour avoir votés pour ma recette.

Comme vous le savez aussi, je participe à un autre concours et je suis également en tête...

Pour ce concours, vous pouvez voter quotidiennement et je vois à ma grande joie que vous venez régulièrement me donner votre vote. Un grand merci à vous !!

Je vous redonne le lien :

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

Je vous souhaite un très bon après-midi malgré la pluie ...

A demain !! Bisous bisous

 

Commentaires
E
bravo ma belle je suis contente pour toi j'ai voté bisou
Répondre
E
bravo ma belle je suis contente pour toi j'ai voté bisou
Répondre
P
Félicitations pour le concours :) bises et bon soirée !
Répondre
P
Félicitations pour le concours :) bises et bon soirée !
Répondre
A
bravo pour cette belle recette !
Répondre
Q
Merci de ton passage sur mon blog !!!<br /> <br /> Un vrai délice le tien !!!!<br /> <br /> J'ai voté !!! toutes mes félicitations<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bravo,bravo!!!!
Répondre
S
Bravo, bravo. Bisous
Répondre
J
Félicitations pour le concours! Tu vas pouvoir te gâter! Vote fait! Bises!
Répondre
B
Waouh bravo !!! TU vas pouvoir dévaliser le site ^^ Bizzz
Répondre
A
félicitation à toi et Papoune !!!!
Répondre
G
Félicitations pour cette belle victoire !!!! Je suis très contente pour toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Félicitations je suis contente pour toi et je continue à voter pour ta buche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est juste merveilleux, je suis hyper contente pour toi, un immense bravo à toi !! j'espère qu'il en sera ainsi pour le concours d'aujourd'hui... belles emplettes sur ce merveilleux site... choisis bien... il va falloir faire quelques magnifiques recettes après... lol...<br /> <br /> Une très belle soirée à vous deux, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
P
Félicitations pour cette 1ère place avec cette belle recette!
Répondre
B
felicitation bisous
Répondre
M
Félicitations!!!! Bisou!
Répondre
B
Félicitations !
Répondre
B
Toutes mes félicitations;)<br /> <br /> Je vais voter.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Un grand bravo chère Choupette. Des bisous
Répondre
S
Bonjour Choupette, bravo c'est une excellente nouvelle. Je te souhaite autant de succès pour ta bûche. Bises. Sylvie.
Répondre
A
félicitations!!!!!! :)
Répondre
D
Bravo et félicitations!!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
M
Un grand bravo!
Répondre
M
Juste....bravo!
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin