750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 264
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 mai 2013

YAOURTS MAISON AROME CARAMEL-BONBON

Il y avait très longtemps que je laissais dormir ma yaourtière dans le placard, mais l'autre jour je me suis dis qu'il était temps qu'elle se remette au travail !!!

Dans un récipient verser 800ml de lait  (6pots) et un sachet de ferment Alsa.

Bien mélanger.

Versez au fond de un peu d'arôme caramel-bonbon.

Versez le mélange lait/ferment par-dessus.

Branchez votre yaourtière et laissez-la faire pendant 10h, ensuite mettez les couvercles sur les pots et au réfrigérateur avant de déguster.

012

Que boire avec ? Moi je mange les yaourts le soir accompagnés d'un décafeiné ou d'une tisane.

Verdict : Hum... quoi de meilleur que des yaourts maisons ! et l'arôme caramel-bonbon donne un très bon goût !

Cette recette est sponsorisée par CUISINE ADDICT pour l'arôme caramel-bonbon

 

Commentaires
C
oui c'est meilleur les yaourts maison, aucune comparaison possible !!!!!
Répondre
N
Hummmm,j'ai trop envie d'y goûter!!!<br /> <br /> Bon week-end,gros bisous.
Répondre
F
Je n'ai jamais fait de yaourt maison (n'ayant pas de yaourtière) mais tu me donne l'envie d'en posséder une!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus caramel-bonbon, très gourmand.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce partage et à bientôt ;)
Répondre
L
tellement bon les yaourts maison ! jolie version gourmande ! bisous
Répondre
J
Miaaaaaaaammmmm! J'adore! Bises!
Répondre
M
rien de mieux que des yaourts maison ! et ça me fait pensé que je n'ai toujours pas utilisé la mienne !!
Répondre
C
Rapide, simple, délicieux et fait maison, tes yaourts ont tout pour me plaire... bravo Choupette et merci à toi, une excellente idée gourmande !<br /> <br /> Très belle fin de journée de vendredi à vous deux, êtes-vous en congé ce week-end ? la pluie est toujours là... quelle barbe... votre petite visite à Emeline s'est bien passée ?<br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
T
je fais toujours mes yaourt maison, dommage que je n'ai pas de pots supplémentaires... cet arôme doit être bon, j'en ai fais ce week end au sirop de grenadine de Bardibur... c'était pas mal, les enfants ont apprécié,,<br /> <br /> merci de ta recette,<br /> <br /> bizz, isa<br /> <br /> et bon week end
Répondre
A
j'en veux bien pour finir le dîner
Répondre
A
Hooo cet arome doit être une tuerie !
Répondre
T
Miam-miam!<br /> <br /> Bel après midi.
Répondre
B
c'est vrai rien de meilleur que des yaourts maison...terrible ton idée!<br /> <br /> on adore ce genre de dessert simple et gourmand !<br /> <br /> A Dijon c'est le déluge...tristounet le printemps chez nous<br /> <br /> Bisous ensoleillés quand-même...on fait de la résistance...
Répondre
P
hum ils doivent être délicieux :) bises et bonne journée !
Répondre
B
Arôme caramel- bonbon, ça doit être trop bon !<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
A
tellement meilleur les yaourts maison !!! à la maison, on ne mange que ça !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
humm quel délice! bravo Choupette
Répondre
R
L'arôme caramel-bonbon suffit pour me convaincre, quel délice !
Répondre
N
hum délicieusement parfumés<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
P
la mienne tourne tout le temps à la maison!: faut dire que je mange que sa!! hihi! :) j'adore ta version! mais moi j'en fais carément avec des bonbons caramel que j'ai fondre!bonne journée
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin