750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 avril 2013

MACARONS AU CAFE

J'ai fait cette recette juste avant mes vacances  c'est à dire fin mars et je les ai offert à mes collègues au travail.

COQUES DES MACARONS : toujours la même ici

LA GANACHE AU CAFE :

Ingrédients : 200g de chocolat au café NESTLE - 120g de crème liquide - 20g de beurre.

Faites bouillir la crème dans une casserole.

Concassez le chocolat et versez-le en 3 fois sur la crème bien chaude.

Bien mélanger et ajoutez le beurre coupé en petits morceaux. Mélangez à nouveau et réservez cette ganache au frais jusqu'à ce qu'elle soit durcie.

Fourrez alors vos coques.

 

macarons café 002

 

macarons café 003

 

Arbre de paques 002

 

Arbre de paques 004

 

Que boire avec ? Un petit café nespresso...

Verdict : mes collègues les ont trouvés très bons...

Cette recette est sponsorisée par PROTEGG pour le blanc d'oeuf

Je vous souhaite une très bonne journée !

Commentaires
N
Ohh de beau macarons, ils ont l'air appétissant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ,n’hésitez pas à passer sur le petit blog que je viens de créer .En tant que débutante ,les conseils et les commentaires ne m’aiderai qu’à m’améliorer.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.delicesdenini.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ^^
Répondre
M
Tes macarons sont une pure merveille, bravo!!! Bonne soirée!
Répondre
M
je t'en pique un pour mon dessert de ce soir
Répondre
N
Ils sont superbes!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
B
coucou tes macarrons sont super beaux j'adore la couleur. Biz boubou
Répondre
M
Ils sont ultra canons ces macarons!!! ;)
Répondre
C
ils sont trés beaux et à n'en pas douter très bons, j'aime bcp le café.
Répondre
V
Bonjour<br /> <br /> Je suis de retour de mon voyage, 500 photos a trier<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
je ne suis pas du tout macarons, mais bravo, Ils sont superbes. Bises
Répondre
C
Ils sont superbes, Lisses et réguliers! Bravo
Répondre
A
comme ils sont beaux et réussis ! ^^
Répondre
K
Magnifique et bien gourmands ces macarons !<br /> <br /> Bis
Répondre
V
Ils sont très réussis...bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
O
Ca a l'air délicieux mais je suis bien incapable de les faire...
Répondre
V
Ils sont très beaux, bravo !
Répondre
M
Ils sont superbe!!!!!!
Répondre
S
ils sont superbe, bravo!!!! bisous
Répondre
G
de délicieux macarons et tes collègues doivent être contente d'avoir une charmante personne comme toi<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'après-midi bises
Répondre
C
Bravo pour ces macarons, ils sont super bien faits! Dommage que je n'aime pas le café...
Répondre
A
ils en ont de la chance tes collègues
Répondre
B
tes macarons sont top Choupette! je ne suis pas si douée! bises et belle journée
Répondre
P
Superbes tes macarons, je t'en chipe quelques uns, parce que en ce qui me concerne soit je ne suis vraiment pas douée ou alors les macarons ne m'aiment pas XD bisous et bon après-midi !
Répondre
F
ils sont beaux et bien réussis, bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
super bien réussi tes macarons
Répondre
A
tes collègues sont bien gatés !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'aimerai bien être ta collègue ! En plus des macarons au café ! Bises :-)
Répondre
M
tes petites "coques" sont très réussies, pour moi mon parfum préféré est la pistache mais je n'ai jamais fait de macarons... si si c'est encore possible de trouver des gens inaptes... lol.<br /> <br /> Belle journée ; bizzzzzz - Nicole
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin