750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 308 824
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 avril 2011

FILET MIGNON AUX CEPES, PUREE NAVETS-CAROTTES

Une invention...une purée carottes-navets...pourquoi pas ??

Faire chauffer une grande casserole d'eau salée et mettre 3 navets et 4 carottes à cuire.

Dans une grande poêle, faire dorer le filet mignon de porc avec 3 c à s d'huile d'olive. Quand il est bien doré, baisser le feu et laisser mijoter 35min.

Au bout des 35min, sortir le filet mignon et verser les champignons dans la poêle (bocaux maison de cèpes), saler et poivrer.

Faire une purée avec les carottes et les navets.

Remettre le filet mignon à réchauffer dans la poêle avec les champignons. Rectifier l'assaisonnement.

Disposer 3 tranches de filet, les cépes et la purée dans les assiettes.

Servir de suite.

008

 Aujourd'hui nous fêtons les César !

Commentaires
C
Miam, que ça a l'air bon !!!!! <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog de tricot !
Répondre
M
Une belle assiette ensoleillée!
Répondre
C
J'adore ces bons plats de viandes avec champignons ! Je note pour l'automne prochain ! Gros bisous
Répondre
O
bon WE
Répondre
C
Très sympatique recette de nouvelle purée !! et jolie asiette de filet mignon aux cèpes!! lol bizz coco
Répondre
C
Humm, filet mignon aux cèpes c'est une viande que j'adore! <br /> Une belle recette...<br /> Bonne nuit à toi, bises Choupette;-)*<br /> Maria
Répondre
S
hum...j'en prendrais bien moi! bon week end
Répondre
H
Une belle recette !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
C
Super ta recette !!! Comme j'aime !!<br /> Bon we :)
Répondre
N
A la maison, on adore ce morceau. Bonne idée ta purée !
Répondre
S
je viens juste de mettre à décongeler un filet mignon!!c'est un morceau que j'aime particulièrement, savoureux et moêlleux, et facile a cuisiner, avec les cèpes !!! une petite merveille<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
M
Dès qu'il y a des cèpes, je suis partante ! Bonne fin de journée, bises !
Répondre
C
Miammm une belle assiette comme j'adore !
Répondre
M
HUmmmm j'adore,<br /> bonne après midi, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
G
Filet mignon + cèpes ! quel régal
Répondre
A
la couleur est interressante !! et le gout surement aussi !
Répondre
T
bravo cela donne une magnifique couleur à la purée,quand au gout faut vite essayer TIFFANY
Répondre
H
C'ets bon, le filet mignon ! Et avec des cèpes ... Mmmm ....<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
P
bises en ce maussade vendredi !!!! <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> Petit V0TE pr M0I merci
Répondre
K
En effet, pourquoi pas ?? .. Et elle m'a l'air bien sublime cette superbe purée !! J'aime les deux ingrédients, donc elle me convient fort bien !! hihihi<br /> bisousss<br /> kiki
Répondre
N
J'adore le filet mignon, je n'ai jamais encore essayé aux cèpes ! Et ta purée doit être délicieuse... Miam !! :)
Répondre
T
olala choupette ça doit être super bon!! j'adore les navets!! merci pour cette jolie recette!! et merci de ton aide!! gros bisous<br /> toutoune
Répondre
M
Trop bon le filet mignon!
Répondre
N
un plat bien appétissant et pourquoi pas une purée aussi originale<br /> Belle journée en espérant que tu vas mieux<br /> Bisousssssssss
Répondre
M
Jolie façon de traiter le filet mignon.
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin