750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 309 613
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 septembre 2010

COEUR DE PORC AU VIN ROUGE

Source : Marmiton

Préparation : 5min
Cuisson : 15min

Ingrédients : (pour 2 personnes) :
- 1 coeur de porc
- 25 g de
beurre-
1 grosse cuillère de farine
- 20 cl de vin rouge
- Sel et poivre


Préparation :

Couper le coeur en morceaux (comme pour une brochette).

Faire fondre le beurre dans une poêle, et faire dorer les morceaux de coeur.

Quand les morceaux sont dorés, ajouter une cuillère pleine de farine.

Ajouter aussi le vin rouge. Saler et poivrer, et mélanger le tout jusqu'à épaississement de la sauce.

Laisser à feu doux 10 min, en mélangeant de temps en temps.

J'ai servi avec des pommes de terre vapeur.

029

 

Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Si je ne me trompe pas,cela m"a l'air d’être la même recette similaire à celle que me faisait ma mère-grand<br /> <br /> Reste à ne pas le raté (plat)<br /> <br /> Encore merci & aussi d'avoir pris le temps de l'écrire
Répondre
M
je n'aime pas le coeur mais ta recette et trés bien bisoussss
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin