750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 264
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Flans au jambon

Recette du magazine Maxi n°1198

Voici le plat que j'ai préparé mardi soir, c'est vite fait, et comme je n'étais pas très en forme...plus de voix, grosse fatigue, une seule envie : dormir !  cette recette tombait à pic !

Pour deux ramequins :
2 oeufs / 15cl de lait / 2 tranches de jambon blanc / 30g de gruyère râpé / noix de muscade / beurre / sel et poivre.

Préchauffez le four à th.6 (180°C) j'ai mis à 220°C . Hachez les tranches de jambon. Dans une jatte, battez les oeufs en omelette avec le lait, la noix de muscade, du sel et du poivre.
Ajoutez 20g de fromage râpé et le jambon.
Servez avec une salade verte et un peu de jambon haché.

Beurrez 2 ramequins, répartissez dedans la préparation au jambon. Saupoudrez le reste de fromage dessus et enfournez 20min

001

003

a_table

Commentaires
I
pour ta visite sur mon blog... et merci pour mes filles!! elles adorent cuisiner meme si apres elle n aime pas trop rangé!!! bisous
Répondre
C
j'adore, simple mais bon !
Répondre
Y
j'adore ce genre de recettes...<br /> vite faites... bien faites...<br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup,une bonne idée pour ce soir.Merçi,bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup ce genre de flan...
Répondre
C
une chouette idée de repas rapide et délicieux!
Répondre
C
c'est le genre de petit flans que je fais parfois, c'est bien sympa et c'est bon.
Répondre
E
c'est une bonne petite recette ! et j'espére que tu vas mieux ! bon jeudi !
Répondre
A
Très bon bonne journée!
Répondre
D
j'adooore en général je les fais en version mini pour l'apéro ;-)<br /> bon rétablissement<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin