750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
14 mai 2009

Tacos de boeuf

Guide cuisine n°216

Préparation : 20min
Cuisson 15min

Pour 2 personnes

Ingrédients :
100g de boeuf haché
4 coques de tacos de maïs (type Old EI Paso)
50g de gouda
1 petit oignon
Quelques feuilles de salade verte
1 c à s de concentré de tomate
6 tomates cerises
1 pincée de cannelle (facultatif)
1 petit piment rouge

sel et poivre

Pelez et hachez l'oignon. Epépinez et hachez le piment. Faites-les revenir 5 min avec l'huile et la viande hachée dans une cocotte. Ajoutez le concentré de tomate, 5cl d'eau et la cannelle. Salez, faites mijoter 8 min.

Préchauffez le four à th.3-4 (100°C). Chauffez 10 min au four les tacos enveoppés de papier alu. Râpez le gouda à la grosse grille. Coupez la salade en lanières, les tomates en dés.

Garnissez les tacos chauds de viande, parsemez de salade ciselée, de fromage et de tomates. Servez aussitôt.

Boisson : bière mexicaine.

006


BONNE JOURNEE !

Commentaires
F
mes enfants adorent. Bisous
Répondre
A
ah, c'est c'est unplat que j'aime bcp
Répondre
M
Depuis le temps que mon homme me réclame des tacos, va falloir que je m'y mette aussi !!<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin