750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
18 juillet 2008

yaourt au café et au sirop d'érable

Après le désastre de mes derniers yaourts aux abricots, qui sont d'ailleurs directement passés de la yaourtière à l'évier, je ne voulais pas rester sur une défaite alors j'en ai refais ce matin mais au café et au sirop d'érable...

Il me restait un fond de sirop d'érable ds mon frigo alors pourquoi pas essayer en yaourt ?....

Pour 8 pots :

800ml de lait entier ; 40g de lait en poudre ; 1 yaourt nature ; 100g de sucre poudre.

Puis au fond de 4 pots j'ai mis une bonne c à c d'extrait de café et dans les 4 autres 1 bonne c à c de sirop d'érable.

J'ai ensuite ajouter le mélange lait-yaourt et c'est parti pour 10 h.

Voici les photos de mes yaourts avant le passage dans la yaourtière, les photos des yaourts cuits suivront dans 10h....

 

 

001

 

Commentaires
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin