750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 306 911
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
18 février 2024

COLIS SURPRISE DE MON PARTENAIRE MA POISSONNIERE

Un petit colis surprise reçu cette semaine par mon fidèle partenaire "Ma poissonnière".
Le colis était petit mais l'intérieur ... wha quelle jolie surprise !!!

Petit rappel sur le site "Ma poissonnière" avant de vous montrer l'intérieur du colis !
Ma poissonnière est une vente de ligne de poisson frais, fruits de mer, crustacés, traiteur depuis 2012.
L'expédition est faite par chronofresh  directement depuis le producteur.
La garantie partout fraîcheur partout en France en 24/48h.

Leurs produits arrivent très frais et ils sont trop bons !


Voici le colis reçu :

caviar-4428

caviar-4429

Vous comprenez mon "wha" en ouvrant le colis ?
Un grand Merci à ma poissonnière et à très vite pour la recette !
  

Si vous voulez vous aussi commander vous avez une offre de Bienvenue !

 10% de remise sur votre prochaine commande en saisissant le code : bienvenue10

 

Pour recevoir toutes nos publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à notre newsletter. Merci et à demain !

Commentaires
R
cc je ne vois pas bien l'intérieur du colis oups biz bon dimanche héllyane
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin