750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 941
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
14 février 2024

MON MENU POUR VOTRE SAINT-VALENTIN

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est la saint-Valentin, la fête des amoureux !

Je vais vous proposer un menu à faire à votre Valentin ou Valentine ce soir !
Pour établir ce menu, j'ai pioché les recettes dans notre blog dans notre blog : Cocktail - Entrée - plat - fromage -  dessert. Il vous suffit de cliquer sur le lien et vous aurez la recette.
Passez une belle soirée !

Cocktail des Amoureux :

cocktail des amoureux

Feuilleté aux graines de sésame et de pavot, foie gras

feuilleté saint-valentin

Caille rôtie sur lit de salade et sa vinaigrette aux noix

cailles st val

Assiette de fromages et un Saint-Amour en vin

assiette fromage

Coeur fondant au chocolat et sa crème anglaise pistachée

coeur

 

 

Le 14 février c'est aussi l'anniversaire de Papoune alors Joyeux anniversaire à mon homme !

champagne

 

Pour recevoir toutes nos publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à notre newsletter. Merci et à demain !

Commentaires
C
Bon anniversaire à ton chéri
Répondre
M
Un très joli repas de Saint-Valentin ! Bien gourmand et généreux. <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
Bonne ST Valentin !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies recettes <br /> <br /> ET bon anniv à ton homme <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
S
Bon anniversaire Papoune! Je ferais bien un petit cocktail quand je reviendrais ce soir de ma danse.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin