750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
1 mars 2016

CODE PROMO AVEC EPICES ET TOUS

Bonsoir à tous mes chers lecteurs et lectrices.

Une bonne nouvelle pour vous :

Ludivine ma partenaire du site "épices et tous" vous offre une promotion sur ses produits : 15% de remise sur votre commande !

Sympa non !


La promotion débute aujourd'hui et se termine le 10 avril.


Le code promo est : choupette15

Qui est Epices & tous ?

 C'est une société familiale situer dans la jolie région de Picardie. Ce site vous propose une vente en ligne avec un large choix de produits sélectionnés par leurs qualités en provenance du monde entier : Epices, piments, poivres, se, café, thé, infusions, bien-être, véritable savon de marseille, coffrets cadeaux, accessoires.

J'espère que cette bonne nouvelle vous fait plaisir ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour une autre recette.

Prenez soin de vous !

Commentaires
N
Bonne nouvelle. Je vais aller voir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Merci beaucoup je vais regarder
Répondre
P
merci, je vais voir, bisous
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin