750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 933
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
31 décembre 2015

TABLE OR NOEL2015

Et voilà, nous y sommes ... c'est le dernier jour de l'année 2015 et nous allons passer à 2016 !

Tout d'abord je vous souhaite un très bon réveillon de nouvel-an que ce soit en famille, entre amis ou tout simplement comme nous deux, bien tranquille à la maison (il faut dire que je travaille alors pas de sortie prévue) mais j'avoue que nous aimons bien faire notre petit réveillon rien que tous les deux !

J'ai déjà ma petite idée pour une jolie table ... hé oui même que tous les deux j'aime que ma table soit jolie !!!  Je vous la ferai posterai dans la semaine.

Je vous fais découvrir ce jour ma décoration de table créée pour le jour de Noël. Elle avait revêtue son habit tout en or et elle ira aussi parfaitement pour votre réveillon de ce soir si vous n'avez toujours pas d'idée !

Place aux photos :

 

table or du jour de noël 2015-1486

 

table or du jour de noël 2015-1487

 

table or du jour de noël 2015-1488

 

table or du jour de noël 2015-1489

 

table or du jour de noël 2015-1490

table or du jour de noël 2015-1491

table or du jour de noël 2015-1492

table or du jour de noël 2015-1495

 

Papoune et Choupette vous souhaitent à tous un très bon réveillon de fin d'année et à demain pour vous souhaiter tous nos bons voeux !

 

Commentaires
J
Bon réveillon ma chère Sylvie ainsi qu'à Papoune. Très bonne année 2016. Bisous
Répondre
S
Un bel écrin pour ces jolies assiettes classiques.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2016, et une bonne santé, et ceci pour vous deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
superbe table très bon réveillon et bon courage pour le travail<br /> <br /> très bonne journée bisous
Répondre
P
Une très belle table. Je te souhaite un bon réveillon en amoureux et une très bonne année 2016.<br /> <br /> Bises christelle
Répondre
D
Une déco somptueuse et des plus festives... Bravo à toi!<br /> <br /> Bon réveillon et belle fin d'année, à l'année prochaine, Dine avec Sandrine
Répondre
B
coucou une jolie table qui je l'imagine devait être accompagnée d'un excellent repas. Je te souhaite une excellente fin d''année ainsi qu'à ton mari. Bisous Boubou
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin