750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
12 octobre 2015

COCKTAIL SANS ALCOOL RAISINS MUSCAT ET POMME

Bonjour, je vous souhaite une très bonne semaine !

Ce jour, un cocktail sans alccol réalisé dans ma centrifugeuse. Je ne vous précise pas les quantités car cela dépend du nombre de verre que vous voulez réaliser.

Pour deux verres  il vous faut : une grosse grappe de raisins muscat et une pomme ! C'est tout !

Egrainer les grains de raisins, couper la pomme en quatre.

Mettre l'ensemble dans la centrifugeuse !

Et voilà, deux bons verres pleins de vitamines !

N'ajouter pas de sucre, le raisin est déjà très sucré.

jus de raisins noirs-pomme maison-66

jus de raisins noirs-pomme maison-67

jus de raisins noirs-pomme maison-73

Partenaire pour ce cocktail :

BRAUN pour la centrifugeuse

 

Commentaires
J
Une excellente idée ma Sylvie. Bisous
Répondre
N
Hummmm!!!!
Répondre
E
Délicieux!
Répondre
G
Tes smoothies ont l'air délicieux, frais et parfait pour le matin. Il me manque vraiment une centrifugeuse dans ma cuisine.
Répondre
G
un joli cocktail a consommer sans modération<br /> <br /> très bon après-midi bises ensoleillées
Répondre
L
le plein de vitamine a portée de main, bisous
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin