750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 novembre 2014

AIGUILLETTES DE CANARD AU WOK

Source : mon inspiration du moment ...

Ingrédients : 

Marinade: 3 c à s de sauce soja - 1 c à s d'huile  + 2 pour la cuisson- 1 c à c de miel - 1 pointe de couteau de pâte de curry rouge - 1 c à s de vinaigre fleur de sureau

- 1 paquet de mélange légumes pour wok - sel et poivre

- 1 paquet d'aiguillettes de canard

 

wok de canars-1

 

 

Préparation :

Préparer une marinade avec tous les ingrédients ci-dessus .

Y faire mariner les aiguillettes pendant 1h en les retournant une fois.

Dans votre wok, verser 2 c à s d'huile  et y faire sauter les légumes pendant 5 min à feu vif.

Les retirer et les garder au chaud. Saler, poivrer très légèrement.

Verser alors les aiguillettes de canard, garder la marinade, et les faire sauter également à feu vif pendant 3 minutes.

Ajouter ensuite la marinade, laisser un peu réduire et y ajouter les légumes.

Mélanger et server de suite.

 

wok de canard-3

 

wok de canard-4

 

wok de canard-9

 

Que boire avec ?

Verdict : Un bon wok avec une viande très tendre !

Cette recette est sponsorisée par :
- LA CROISEE DES TERROIRS pour les aiguillettes de canaRD
- TRAMIER pour l'huile aux pépins de raisins
- AYAM pour la pâte de curry rouge
- THIERCELIN pour le vinaigre fleur de sureau

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook   

Clichés variés et plaisirs des papilles gustatives ! 

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

 

Commentaires
B
super !!! la marinade me plait beaucoup, merci pour l'idée !!
Répondre
N
Hummm!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Très originale, je garde de côté !!
Répondre
P
j'adore les aiguillettes belle recette bisous comment vas tu? mieux jespere
Répondre
C
hum j'aime beaucoup !
Répondre
S
J'aime la cuisine au wok! Quelle belle idée que cette délicieuse recette! Bises. Sylvie.
Répondre
L
hum, belle idée savoureuse !
Répondre
L
j'adore les wok et au canard c'est vraiment à tester :-) bravo
Répondre
R
ça me tente biz héllyane
Répondre
L
Joli plat à tester
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin