750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
3 août 2014

COCKTAIL BONBON A LA FRAISE

Bonjour, ce jour la recette du cocktail fait par ma fille pour l'apéritif du baptême de Lucie.

La recette provient de son blog :ICI

Mélangez dans une bassine à confiture pour nous :

1 bouteille de sirop de barbe à papa , 70 cl de liqueur de fraises des bois, 1 jus de citron, 4 bouteilles de vin rosé, 250g de fraises, 500g de myrtilles

Gardez au frais si nécessaire.

Au moment de servir, nous avons ajouté des glaçons, beaucoup de glaçons...

cocktail baptême Lucie-0562

En attendant de publier les autres recettes je vous laisse déguster ce bon coktail !!!

Je vous donne rendez-vous cet après-midi à 15h pour  plusieurs réassorts de mes partenaires

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
R
C'est original !
Répondre
M
Une belle idée, je n'y aurais pas pensé!
Répondre
G
un cocktail qui doit être bien délicieux mais pas d'alcool pour moi ici nous venons d'avoir un orage et des grêles<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
A
bonne idée
Répondre
G
c'est très sympa ça!!!
Répondre
C
Extra !
Répondre
N
J'en prendrais bien un petit verre ;)<br /> <br /> Bravo à ta fille,bisous.
Répondre
M
je trinque ,hic ! ça doit etre bon !bizzzzzzzz
Répondre
S
Une idée bien originale de cocktail ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sam
Répondre
M
Ca a l'air très bon !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
L
A tester rapidement,ce doit être agréable à boire
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin