750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 306 685
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 juillet 2014

FLAN AUX ABRICOTS

Source : mon invention du moment pour utiliser mes abricots !

Préparation : 10min
Cuisson : 35min

Pour deux personnes : 300g d'abricots - 3 oeufs - 25g de sucre - 10cl de crème liquide - 5cl de lait - amandes effilées

Battre les oeufs avec le sucre puis ajouter la crème et le lait.

Dénoyauter les abricots et les disposer dans deux petits plats.

Verser l'appareil et ajouter quelques amandes effilées.

Enfourner pour 35min à 180°C.

flan aux abricots-9781

flan aux abricots-9782

flan aux abricots-9783

Que boire avec ? Un muscat de Mireval

Verdict : un bon dessert vite fait bien fait !

 

Vous êtes de plus en plus à me suivre sur ma page facebook...

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

Continuez et partager cela me fait très plaisir ! J'ai dépassé grâce à vous les 1500 likes !

 

Commentaires
S
Très très bon ce flan ! Merci à toi ! :)
Répondre
E
Hummm!! Délicieuse cette recette de flan. A tester rapidement. Bon we.
Répondre
N
hummm, un vrai délice j'aime,j'aime,j'aime, bravo.
Répondre
C
sympa ce flan
Répondre
G
une excellente gourmandise et un muscat que je connais bien <br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
V
Ce flan doit être trop trop bon !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Hummmm,a tester!!!
Répondre
M
Super une recette rapide à faire ...je la mets dans mes favoris !! A bientôt bisou
Répondre
N
un délice qui sera notre dessert ce soir<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
B
du soleil en dessert, parfait pour dimanche lol !
Répondre
V
Absolument super ce dessert. Je prends note. Bonne journée.
Répondre
P
Une bonne idée pour un goûter gourmand :) bisous pluvieux
Répondre
D
Très beau et très bon ! Merci.
Répondre
M
c'est très bon,surtout si les abricots sont archi murs ,bizzzzzz
Répondre
D
dessert rapide et super bon ! bravo
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin