750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
21 mai 2014

FLAN MASCARPONE

Source : le joli blog de Nath66 j'ai ajouté du caramel liquide au fond du moule pour lui donner une belle couleur...

Ingrédients : 125g de mascarpone - 10g de sucre - 25g de farine - 1 sachet de sucre vanillé naturel - 2 oeufs - 125ml de lait - caramel

Mélanger le mascarpone, la farine, les sucres.

Ajouter les oeufs un à un.

Délayer avec le lait.

Verser du caramel liquide au fond de votre moule et placer ce moule 10min au congélateur afin que le caramel durcisse.

Verser la préparation dans le moule et enfourner dans le four préchauffé à 180°C pendant 45min.

Laisser refroidir et démouler.

flan mascarpone-2057

flan mascarpone-2060

flan mascarpone-2058

Que boire avec ? Un verre de cidre

Verdict : Un très bon gâteau ! A refaire !!

Cette recette est sponsorisée par :
- CPVD FOULON pour le sucre vanillé naturel et le caramel liquide.

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/06/03/29989534.html ça y est j'ai publié biz à vous deux héllyane
Répondre
L
Très gourmand ce flan!!
Répondre
S
Bien alléchant ton flan ,il doit être très fondant !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
G
un superbe flan bien délicieux et deux belles gousses de vanille en décoration<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
N
il est superbe merci pour ce gentil clin d'oeil je te pique une photo bien sûr<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
N
Humm!!!!
Répondre
M
ohhh! il me plait bien ce flan!
Répondre
A
j'en veux bien un carré
Répondre
J
Gourmand gourmand! Bisous
Répondre
P
j'adore le mascarpone, bisous
Répondre
B
très beau flan !
Répondre
R
aussitôt lu aussitôt fait le verdict ce soir mon mari chéri testera biz héllyane
Répondre
S
Le mascarpone donne un moelleux tout à fait incomparable. Bises. Sylvie.
Répondre
L
hum, joli flan bien gourmand !
Répondre
B
Je suis dans le mascarpone aussi aujourd'hui lol !!!! Très joli ce flan ! Bizzzz
Répondre
L
Je l'ai testé il y a quelques annéesemaines déjà c'est un délice ! Bonne journée bises
Répondre
R
j'ai l'eau a la bouche... je vais essayer bien sûr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
V
hummm ! chéri chéri adorerait tout çà !!!!
Répondre
V
Humm, il est super ton flan, j'en prendrais bien une part.
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin