750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 306 911
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 mai 2014

BON SAMEDI A TOUS !

Bonjour à tous, je ne vous poste pas de recettes ce jour car  suite à un changement d'opérateur internet a été coupé 24h. Donc je n'ai pas pû travailler sur mon blog !

J'en ai profité pour me mettre à jour dans mes lessives, repassage, ménage etc... hé oui, vous le savez toutes et tous que tenir un blog à jour prend beaucoup beaucoup beaucoup de notre temps libre !!

Mais voilà, tout est rétabli, je vous tiens au courant pour les nouvelles adresses émails dés que celles-ci seront mises en service.  L'adresse de mon blog elle ne change pas !

Je vous donne rendez-vous demain pour ma décoration de table spéciale petit déjeuner de dimanche dernier.

En attendant je vous souhaite un bon samedi !

bon samedi

 

Commentaires
C
Oh oui ça prend du temps! Bon courage avec ton ménage :) Bisous!
Répondre
A
bon samedi
Répondre
G
bon courage pour les corvées et a demain ici superbe temps<br /> <br /> une excellente journée bisous
Répondre
L
Bon week-end sous le soleil
Répondre
V
ah les corvées ménagères ... doux week end à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin