750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 mars 2014

FETE DES GRANDS-MERES

Bonjour à tous et à toutes, pas de recettes de cocktails ce jour, ni de restaurantsni de décorations de tables !!!

Pourquoi pensez-vous ? Maladie...travail...grêve ... Non non non, rien de tout cela !

Tout simplement parce que je ne suis pas chez moi ce dimanche !!

Hé oui, c'est la fête des grands-mères et c'est ma première fête !!!

Je suis chez ma fille, toute seule, comme une grande ... Papoune est coincé à la maison car il est d'astreinte tout le week-end alors hier matin,  j'ai pris la voiture et je suis venue voir ma petite Lucie.

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies ! Maintenant que moi aussi je suis une mamie je peux voir toute la joie que cela apporte ; c'est que du bonheur !!

Mais je ne vous abandonne pas, je vous donne rendez-vous cet après-midi afin de vous faire découvrir mon partenaire de cette semaine.

Bonne fête mamie !!

Bonne fêtes des grands-mères !

Rejoignez-moi aussi sur ma page facebook ou vous pouvez également me suivre ... https://www.facebook.com/laviedeChoupette

vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
A
bonne fête à toi !!!
Répondre
P
bonne féte ma belle bisous
Répondre
G
bonne fête à toi choupette :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
V
Belle fête !
Répondre
M
Bonne fête mamie !!! profite bien de ta petite puce !!! bisou et bon dimanche !!
Répondre
R
bonne fête choupette biz héllyane
Répondre
R
Bonne fête Choupette, profite bien .......Bisous
Répondre
M
passe un beau dimanche avec Lucie,<br /> <br /> belle fête mamie
Répondre
B
bonne fête !
Répondre
L
Bonne fête ! Bises
Répondre
M
Bonne fête Choupette
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin