750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
16 février 2014

MA TABLE SAINT-VALENTIN 2014

Bonjour, ce jour la décoration de ma table pour la Saint-valentin.

J'ai choisi des couleurs tendres et douces pour réaliser ma table romantique d'un soir.

Avant de passer aux photos, je laisse la parole à Papoune ...

Bonjour à vous toutes et tous, nos ami(e)s du blog,

Je vous remercie bien sincèrement pour les nombreux et sympathiques messages que vous avez déposés à l'occasion de mon anniversaire.

Cela m'a fait énormément plaisir (à Choupette aussi...) et nous allons continuer à publier de plus belle, grâce à votre soutien et les liens que nous tissons peu à peu.

Encore merci et à bientôt.

Ma table de jour :

pommes papillote - Table repas st-valentin 014

table saint-valentin-15

table saint-valentin-16

table saint-valentin-18

table saint-valentin-20

table saint-valentin-22

table saint-valentin-24

table saint-valentin-27

table saint-valentin-29

table saint-valentin-32

Ma table de nuit :

table saint-valentin-38

table saint-valentin-42

table saint-valentin-45

table saint-valentin-46

Je vous donne rendez-vous demain pour le cocktail qui a ouvert mon repas de la Saint-Valentin !

Choupette et Papoune vous souhaitent un très bon dimanche et si vous voulez liker ma page facebook https://www.facebook.com/laviedeChoupette vous pourrez y retrouver toutes nos recettes postées sur le blog

Commentaires
S
Une jolie table pleine de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Bisous de Corse (vacances!)
Répondre
H
très jolie table !!! biz et avec un retard Bon anniversaire a papoune !!biz
Répondre
O
sympa, surtout de nuit
Répondre
L
Waouh très jolie ^^
Répondre
N
Superbe ta table!!!
Répondre
P
elle est très jolie cette table! bravo :)) et oups...avec du retard joyeux anniversaire à papoune :)) alala rien à faire j'oublie toujours les annifs (même le mien pour te dire) bonne journée
Répondre
I
ohhh c'est jolie et ta guirlande de coeur, j'adore. Bizoux
Répondre
M
Ta table est une vraie merveille, ça a dû être une magnifique soirée très romantique !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
belle table, très romantique, j'aime beaucoup
Répondre
W
jolie table
Répondre
W
jolie table
Répondre
W
jolie table
Répondre
G
une très joli table, le romantisme a du être au rendez-vous et ça se sent :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
N
wouaw quelle table la derniere photo est magnifique !!!!!!!!
Répondre
P
Elle est magnifique cette table! tu as mis les petits plats dans les grands pour l'anniv de Papoune.Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard, mais il ne faut pas m'en vouloir, je préparais celui de ma petite puce. Bises
Répondre
P
Elle est magnifique cette table! tu as mis les petits plats dans les grands pour l'anniv de Papoune.Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard, mais il ne faut pas m'en vouloir, je préparais celui de ma petite puce. Bises
Répondre
V
Une jolie table d'amoureux pour passer une bonne soirée.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
G
C'est une très belle table d'amoureux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est une bien jolie table,<br /> <br /> bizz
Répondre
A
une table de trèèèèèèèèèès bon goût
Répondre
M
elle est vraiment très jolie cette table, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Superbe table pour une belle soirée romantique, bravo !<br /> <br /> Je file liker ta page Facebook :)
Répondre
M
Quelle belle table, très romantique!
Répondre
C
C'est bien ce que tu disais : ambiance cocooning ^^<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
C'est une très jolie table, très raffinée!
Répondre
R
Quelle belle table il est gâté papouné, je te souhaite un très bon dimanche plein de douceur et de bonheur biz héllyane
Répondre
G
une très jolie table et avec les bougies allumées encore plus belle<br /> <br /> un excellent dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Vraiment très jolie ta table! 'jadore!<br /> <br /> bon dimanche, bisous!
Répondre
R
Avec les bougies cela rend vraiment bien. Un très bon repas j'imagine.
Répondre
P
tres belle table, merci pour ce beau partage, bisous à vous 2
Répondre
S
bonjour choupette,<br /> <br /> avec du retard bonne saint valentin, belle décoration de table, superbe, moi j'ai rien fait puis faut plus avoir les enfants ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie table pleine de douceur et d'amour
Répondre
J
Une magnifique table que paponue a dû apprécier. Bon dimanche à tous les deux
Répondre
B
Bonne Saint Valentin à tous les deux :)
Répondre
B
Bonne Saint Valentin à tous les deux :)
Répondre
V
Très jolie table j'adore l'éclairage à la bougie. Bon dimanche
Répondre
M
Une saint valentin tout en tendresse ...jolie table ...bon dimanche qui pour moi ce passera chez ma fille pour souffler ses bougies ...bise
Répondre
T
Tout à fait, tu as fait une jolie table, remplie d'amour, bisous et bon dimanche
Répondre
B
Coucou une table toute douce, très jolis tes bougeoirs. En retard , je m'en excuse un joyeux anniversaire à Papoune. Bon dimanche biz boubou
Répondre
M
Une table pleine de douceur!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin