750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 306 427
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
23 novembre 2013

IDEES POUR UN APERITIF ...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Pas de recettes ce jour mais quelques idées pour faire un apéritif rapide, sans préparation donc idéal si un jour vous avez du monde qui arrivent sans prévenir...

 Couronne de crevettes sauce cocktail :

- Joliement présentée, la couronne de crevettes vous permettra de servir vos convives en un clin oeil !
- Toutes les crevettes sont décortiquées à la main, pour une dégustation vraiment agréable.
- La sauce cocktail est servie dans une coupelle à part afin de faciliter le service et la dégustation.

Paquet de chips marines :
Quand vous mangez ces chips, vous avez l'impression de manger une huître !!

Comme je servais du vin blanc à l'apéritif, j'ai optée pour le paquet de chips marines afin de rester dans le thème poisson mais il existe des chips aromatisées : caramel au beurre salé, poulet, carbonara... Ici !

Ensuite vous avez sûrement comme moi, des bretzels, saucisses cocktails, cacahuétes... à la maison !

005

 

008

 

010

Vous voyez, je vous l'avais dit : vite fait, bon et tout le monde est content...

Cet apéritif est sponsorisé par :

- DELPIERRE pour la couronne de crevettes
- BRET'S pour les chips marines
- COOKUT pour le saladier Strass

bret's

 

Delpierre

Papoune et Choupette vous souhaite un très bon samedi et à demain ...

 

Djerba photos originales 367
Commentaires
N
Hummmm!!!
Répondre
C
Merci pour cette idée apéro !
Répondre
B
C est certes plus motivant quand les sponsors sont avec nous...perso, ils ne viennent pas me voir et pourtant j'aime les bons produits....bonne soirée et pas trop d apéro :)
Répondre
C
facile rapide et délicieux
Répondre
B
coucou est ce que je peux arriver chez toi sans prévenir lol. super tout ca. Biz boubou
Répondre
E
J'arrive prendre l'apéro chez vous bisous
Répondre
M
merci pour le partage !
Répondre
B
super apéro !
Répondre
V
On vient pour quelle heure ?
Répondre
T
Ha oui j'ai déjà vu ces chips marine en magasin. Je n'ai jamais testé . C'est bon? Par contre , j'avais tenté les chips au caramel au beurre salé. C'était un peu étrange. Bises
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin