750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 305 543
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
8 septembre 2013

RESTAURANT PIGNON ET ROMARIN

Encore un restaurant ce dimanche à vous faire découvrir.

Cette fois, c'est ma fille Emeline et Paul qui nous ont invités.

Il s'agit de PIGNON ET ROMARIN


Angélique et Alan vous accueillent dans leur tout nouvel établissement dans un cadre récemment rénové aux couleurs douces, chaleureuses et modernes.

Fort d'une longue expérience dans des restaurants reconnus, Alan vous propose sa cuisine raffinée, élégante, colorée et goûteuse sur la base des produits frais de la saison. Sa carte saura attirer votre attention par la variété et la finesse des compositions proposées.

Paul, Papoune et moi-même avons pris le même menu :

Emeline a fait son  choix dans celui-là

Entrée : 3 antipasti au choix
Plat : Filet de poulet en croustillant Kadaïf, pommes boulangère
Dessert : Brioche perdue, glace marrons confits

 Nous :

Entrée :Tatin de foie gras, caramel de Séchuan ou Roulé de saumon fumé au raifort, roquette et vinaigrette d’avocat ou Œuf cocotte fermier aux Morilles, mouillettes au jambon de Bayonne (j'ai pas  pris la photo)

Granité 

        Plats : Piccata de veau,fricassées asperges et Morilles       

  Dessert  : Assiette gourmande

Place aux photos et ensuite je vous donne les coordonnées pour vous y rendre !

Roulé de saumon fumé au raifort, roquette et vinaigrette d’avocat

DSC08089

3 antipasti au choix

DSC08091

Tatin de foie gras, caramel de Séchuan

DSC08092

   Piccata de veau  fricassées asperges et Morilles

DSC08094

Filet de poulet en croustillant Kadaïf pommes boulangère

DSC08095

Assiette gourmande

DSC08097

Brioche perdue, glace marrons confits

 

DSC08100

Nous avons découvert un super restaurant !

Le repas était excellent , avec des recettes qui paraissent simples mais réalisées avec de bons produits,  des cuissons et des accompagnements parfaitement maîtrisés.

De plus, l'accueil est charmant, professionnel et attentif à vos demandes.

Pignon et Romarin  vous propose un service traiteur personnalisé.

Mariages, baptêmes, anniversaires, séminaires, repas de groupes...

Pour vous y rendre :

Restaurant Pignon et Romarin
                                 2 rue Emile Curicque
                                 54920 VILLERS LA MONTAGNE

Tel : 03.82.24.13.91
Mail : pignonetromarin@gmail.com
Web : www.pignonetromarin.fr

N'oubliez pas mon petit vote en partant et bon dimanche à tous !

Pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

 Bon dimanche à tous !!

Commentaires
J
Vote fait! bises
Répondre
N
Super ce petit resto!!!!
Répondre
K
Bien sympathique cette adresse ! Je viens de voter !<br /> <br /> Bis
Répondre
B
marche gourmande pour nous aujourd'hui;je vote!!!!981!j'espère que tu resteras première!gros bisous et bonne soirée
Répondre
A
coucou choupette! tes enfants ne veulent pas m'inviter aussi? :) en tout cas ça a l'air d'etre une très bonne table! bisous et bon dimanche soir!
Répondre
T
J'ai revoté :)<br /> <br /> <br /> <br /> ce restaurant a l'air bon :) surtout les desserts :D
Répondre
S
Bonjour Choupette, voici une belle adresse à retenir. Surtout qu'elle ne se situe pas très loin de chez nous!<br /> <br /> Je viens d'aller voter pour ta bûche et je te souhaite bonne chance. À demain pour un nouveau vote. Bises. Sylvie.
Répondre
B
une bonne table dommage pour moi c est trop loin<br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
G
superbe restaurent et un très joli menu<br /> <br /> un excellent dimanche
Répondre
S
Oh comme c'est beau et que ça a l'air bon!!! je salive devant mon écran lol! Merci pour cette bonne adresse!<br /> <br /> Je vais voter! gros bisous
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin