750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
6 septembre 2013

CÔTELETTES D'AGNEAU AUX HERBES

Je continue dans mes recettes light...(déjà 3,5kg en moins pour moi sur la balance !!! ).

Source :  livre 21 menus minceur pour perdre du poids

Par portion : 280 kcal
Pour 4 personnes
Préparation : 10min
Cuisson : 15min

Ingrédients : 12 côtelettes d'agneau de 40g chacune - 2 c à s de pesto - 3 c à s de pain aux graines mixé en chapelure remplacé par 2 c à s de mélanges six graines et 2 c à s de chapelure - 1 c à s de noix hachées et grillées - 1 c à c d'huile olive des  Baux de Provence -  

Préparation : 
Faites chauffer une poêle antiadhésive ou un gril en fonte et faites cuire les côtelettes 1 minute de chaque côté, puis posez-les sur une plaque de cuisson.

Mélangez le pesto, la chapelure, les six graines et les noix. Recouvrez un des côtés des côtelettes de ce mélange en pressant légèrement. Faites cuire les côtelettes dans un four préchauffé à 200°C pendant 10 à 12 minutes.

Servez les côtelettes d'agneau avec de la salade verte.

 

2013-08-24 361

 

2013-08-24 362

 

2013-08-24 363

 

2013-08-24 364

Que boire avec ? un verre d'eau si comme moi vous êtes au régime et un verre de rosé des côtes du Rhône pour votre homme 

Verdict : une très bonne recette light

Cette recette est sponsorisée par : 

FARIN'UP pour le mélange six graines et la chapelure
HUILE D'OLIVE DU MIDI DE LA FRANCE pour l'huile 'huile d'olive vierge extra AOP Vallée de Baux de Provence, goût intense 

 

Pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !

 

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

 

Commentaires
D
Les viandes ou les poissons en croute (d'herbes, d'épices etc...) j'adore ! ça change tellement de l'ordinaire. ça donne très envie.
Répondre
P
C'est très appétissant, plein de saveurs... tout ce que j'aime
Répondre
J
Vote fait! bisous!
Répondre
N
Très appétissant mais je laisse ma part,j'aime pas l'agneau :(<br /> <br /> Bonne nuit,gros bisous.
Répondre
B
C'est fou le nombre de personnes qui n'aiment pas l'agneau, chez nous on adore et avec cette belle pâte verte, c'est parfait. Bravo pour le régime et les kilos perdus, bon courage pour la suite.
Répondre
P
Miam, elles doivent être drôlement bonnes ces côtelettes ainsi préparées!
Répondre
L
Un vrai délice avec cette croûte d'herbe ! Bisous... (je vais aller voter... ;) )
Répondre
B
Je passe mon tour pour l'agneau;)<br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> j'ai voté
Répondre
D
Elles sont terriblement gourmandes tes côtelettes d'agneau !<br /> <br /> J'ai voté !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
elles sont bien belles et appétissantes tes côtelettes ! bravo pour ces 3,5 kg !!
Répondre
J
Une belle assiette gourmande
Répondre
C
Miam!!<br /> <br /> Et encore un vote, un :) Bisous!
Répondre
F
recette adoptée....
Répondre
C
une recette qui à l'air très sympa<br /> <br /> bravo pour le régime<br /> <br /> j'ai voté pour la bûche<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une belle assiette que voilà !<br /> <br /> pour le vote j'ai fait et je vois que tu es en bonne position bonne chance ! bisous
Répondre
C
Superbe ta chapelure Choupette ! pesto/noix, quelle belle idée et ces côtelettes paraissent vraiment savoureuses et gourmandes... une recette qui me fait bien envie, bravo ! excellente assiette !<br /> <br /> Une très belle journée de vendredi à vous deux, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
S
voila j ai voté! bisouss
Répondre
S
voila j ai voté! bisouss
Répondre
R
Quel régal avec toutes ces herbes fraîches ça doit être délicieux :)
Répondre
G
je laisse volontiers ma part et je m'en vais faire mon devoir<br /> <br /> une bonne journée bises
Répondre
J
papoune a bien travaillé, c'est superbe,mais je ne mange pas d'agneau!!! a voté!! bonne journée bisous
Répondre
A
un régal avec toutes ses herbes !!
Répondre
M
Une très belle recette d'agneau ! Light mais non moins délicieuse, bravo !<br /> <br /> Passe un très bon vendredi ! Bisous.
Répondre
B
bien parfumé!je ne fais jamais de côtelettes d'agneau,trop de gras et rien à manger dessus!gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Miaammmm
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin