750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 306 911
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 août 2013

SMOOTHIE M.A.C.O

Un bon smoothie à déguster le soir à la fraiche...pourquoi M.A.C.O tout simplement les initiales des fruits mis dans ce smoothie ! mangue - abricots - orange - cerises !

Ingrédients :

  • 1/4 de mangue
  • 1/2 orange
  • 1 poignée de cerises
  • 6 abricots
  • 1 fromage blanc de 100g
  • glaçons

Mettre tous ces ingrédients dans le blender et mixer !

Servir avec des glaçons et de la menthe pour la décoration du verre.

smoothie 12

smoothie 14

smoothie 15

Je vous souhaite une bonne journée ! A demain !

 

Pour voter pour ma bûche d'été, si vous le désirez cliquez sur ce lien, vous pouvez venir voter tous les jours !

http://www.spectaclearbredenoel.com/concours-photo/?page=vote&photo=23 (bûche d'été au chocolat blanc et cerices amarena).

Commentaires
N
Hummm,ça donne envie d'y goûter!!!
Répondre
A
Hum les smoothies c'et vraiment bon, j'adore vos photos !!
Répondre
L
Plein de vitamines dans ce bon et joli smoothie ! Bisous !
Répondre
E
un bon beuvrage bien gourmand bisou
Répondre
B
Un smoothie bien rafraichissant et bien vitaminé, bises et bon we
Répondre
C
Voté !! bisous à vous deux
Répondre
S
hummm ça fait du bien par ou ça passe!!!! bisous
Répondre
I
Ça fait envie
Répondre
J
Un vrai très frais je suis sur !
Répondre
S
Bonjour, un smoothie tous à fait de circonstance et bien rafraîchissant. Heureuse idée!<br /> <br /> Un petit tour sur ta bûche et je vous souhaite un bon dimanche. Sylvie.
Répondre
B
Très frais !
Répondre
I
Ce smoothie doit être bien rafraichissant avec ces chaleurs c'est juste ce qu'il me faut et bien sûr je viens de voté pour ta bûche.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Voilà; j'ai voté;)
Répondre
B
Magnifique ton smothie! Il devait être bien bon avec tous ces fruits!<br /> <br /> Voilà ce qu'il me faudrait pour me rebooster;)<br /> <br /> Bonne matinée à ton travail
Répondre
O
Un smoothie qui me plait bcp
Répondre
N
Coucou!! C'est voté pour ta bûche! Elle est tellement belle!! N'oublie pas de me le rappeler régulièrement! Bon smoothie!! Bises
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin