750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 594
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
2 avril 2013

CUILLEREES DE MAGRET FUME AUX NOISETTES

Voici mon amuse-bouche de Pâques, je ne vous poste pas les toasts car j'ai refais les mêmes que la semaine d'avant ... ici j'ai juste mis en plus des toasts au foie gras de canard.

Mes cuillerées :
Source : magazine Gourmand 263

Pour 12 cuillères :
Préparation : 20min

1/ Hachez grossièrement 30g de noisettes entières au couteau.

Dégraissez légèrement 12 tranches de magret de canard fumé, coupez-les en deux.

2/ Répartissez dans 12 cuillères 2 morceaux de magret disposés encroix, puis placez-y 1 petit fromage type Apérivrais provençal.

3/ Parsemez de noisettes hachées.

Pâques 31

Pâques 31

Que boire avec ? J'ai servi du crémant d'Alsace

Verdict : Vite préparé et bien agréable au goût.

Bonne journée et à demain pour l'entrée...

Commentaires
N
Que c'est beau!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
C
j'aime bien ces p'tites choses !!! je viens de voir dans tes liens que ta fille a un blog, alors je vais faire un p'tit tour chez elle aussi, à +
Répondre
C
Très gourmandes tes cuillères!! Miam!!!!<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
M
de délicieuses cuilères apéritives !!
Répondre
J
sympa tes amuses bouche,sa l'air très bon!! bonne soirée bisous
Répondre
B
un bon appero vite fait mais tres bon
Répondre
A
je note
Répondre
G
Très gourmandes ces cuillerées !! Mmmm !!!!
Répondre
A
très pratique à manger dans les petites cuillères !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Alors d'abord je veux du crémant!!!!!!!!!!!!!! hihihi!<br /> <br /> et aprés deux cuillères me ferait trés plaisir!
Répondre
M
Je n'en ferais qu'une bouchée de ces petites cuillerées!!! J'adore!!! Miam miam!!! ^^
Répondre
C
Une superbe idée pour l'apéro ! bises
Répondre
M
Simple à faire mais à retenir !<br /> <br /> Bonne journée ; bizzzz - Nicole
Répondre
P
Très belle cuillère ma Choupette
Répondre
B
de bien bonnes saveurs! miam!! bises et bon mardi Choupette,
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin