750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 306 685
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 février 2013

TARTINES'UP

La semaine dernière Aurore PASTRE m'a envoyée un émail pour me demander si je voulais bien tester les tartines'up que lancent la marque LA BOULANGERE  des tartines revisitées pour le petit déjeuner.

C'est sans hésiter que j'ai accepté et 3 jours plus tard le colis arrivait dans ma boite à lettres ...

la boulongère 002

A l'initiative de La Boulangère, la traditionnelle baguette viennoise est proposée pour la 1ère fois sous forme de tartines prêtes à l'emploi, facile à toaster.

Pour apporter encore plus de douceur et de réconfort au petit déjeuner, La Boulangère réinvente la tartine du matin, à mi-chemin entre le pain et la viennoiserie.

La Tartines-up viennoise se met 1 min dans votre grille-pain, et pour un petit déjeuner complet ajoutez-lui un verre de jus d'orange pressée, du beurre, un peu de confiture et une boisson chaude.

 

 

Si comme moi vous aimez déjeuner en vous levant je vous conseille vivement ces délicieuses tartines'up !

Et ces tartines'up sont encore meilleures si c'est votre petit mari qui vous les apportent au réveil dans votre lit...

Que boire avec ? Ce que vous prenez d'habitude à votre petit-déj, pour moi un bol de café au lait ou une tasse de thé !

Verdict : ces tartines'up m'ont bien plues, je les ai dégustées tout de suite sorties du grill-pain, elles sont moelleuses à l'intérieur et croustillantes au-dessus. HUmmmmm....

 

 

Ce petit déjeuner est sponsorisé par :

- LA BOULANGERE pour les tartines-up
ST.DAFLOUR pour la confiture cranberries et myrtilles.

 

Je vous souhaite une bonne matinée et n'oubliez notre rendez-vous du dimanche à 15h pour vous faire découvrir mon nouveau partenaire de cette semaine passée.

A PLUS ...

PS /Un petit mot pour mon amie Brigitte, l'apéro ce sera pour la semaine prochaine...

Commentaires
M
Coucou Choupette. Merçi d'étre passée me faire un petit signe sur mon blog . Je pensée hier a une autre Choupette ,,,, qui comme toi a un blogue de cuisine . J'aime beaucoup ton blog . J'aime moi aussi cuisiner. Je m'inscrit a ta new. Je te souhaite un bon week end dans ta cuisine ou en balades .<br /> <br /> Thérése
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> Et bien non, je n'ai pas reçu ton mail... j'ai repris tous mes messages mais rien.. je suis vraiment désolée... de ton côté, as-tu reçu la petite carte que je vous ai envoyée ?? il semble que depuis que la neige tombe tous les jours, plus rien ne passe... lol... je pense très fort à toi quand tu pars travailler, ce doit être une galère que de rouler jusqu'à Remiremont... appelle-moi dans trois mois quand la neige aura fondu.... lol... gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
ça c'est chouette, j'adorerais gouter, je vais regarder la prochaine fois que je vais au supermarché, peut être que ça existe ici !! bisous
Répondre
G
Super ce partenariat !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
moi aussi j'ai les mêmes tartines ^^
Répondre
N
A essayer!!!<br /> <br /> Bon dimanche,gros bisous.
Répondre
D
félicitation pour tes nouveaux partenaires<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour cet découverte car je ne connaisais pas, je ne vais pas dans ce type de rayon abituellement
Répondre
E
merci pour ce test
Répondre
B
pain maison pour nous au p'tit déjeuner;je te souhaite un bon dimanche ensoleillé;bisous
Répondre
B
bon ont ce contentera ce ce bon petit dejeuner mais sutout ne crois pas que je suis une soulotte hiiiiiiii mais tout est matiere de jouissance meme dans un petit déjeuner mdr <br /> <br /> merci pour le clin d oeil et gros bisous a vous deux
Répondre
A
Je viens aussi de les tester aussi. Elles sont délicieuses !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
c'est bizarre cela ne me donne pas envie !!! je préfère une bonne tartine de pain maison et toi tu as Aimé ??????
Répondre
L
pas mal merci pour cette découverte! bon dimanche
Répondre
P
c'est bien a savoir que ces tartines sont bonnes, mais je pense tout de même qu'une vrai tartine de pain complet est bien meilleure :) bonne journée!marianne<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin