750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 308 824
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
20 janvier 2013

COCKTAIL CRUZ DAISY

Un cocktail réalisé pendant nos vacances de Noêl

Ingrédients pour un verre :

5cl de porto Cruz blanc

5cl de jus de cranberry

2 cl de crème de pêche

Versez tout les ingrédients ci-dessus dans un shaker et secouer vivement.

Servez de suite et dégustez !

004

005

Je vous souhaite un très bon dimanche !!

Commentaires
G
Mmmm ! Voilà un délicieux cocktail !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
humm il a l air delicieux ce ptit cocktail du dimanche<br /> <br /> biss a vous deux
Répondre
K
Un très beau cocktail !!<br /> <br /> Bis
Répondre
J
Un joli cocktail qui me donne bien envie avec moderation bisouu bon dimanche
Répondre
C
Porto/cramberries/pêches ? j'arrive........... je mets mes patins sur les roues de la voiture et je glisse jusque chez vous.......... lol.... excellent et très goûteux, bravo !<br /> <br /> belle fin de journée à vous deux, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
N
Pour se réchauffer!!!<br /> <br /> Bon dimanche,gros bisous.
Répondre
T
Décidément tous vos cocktails me font envie !!! malheureusement je n ai que le porto chez moi pas les autres ingrédients !!! Donc ce sera porto sur glace pour moi !!! sniffff
Répondre
P
très sympa ton apéritif ! bon dimanche, bises :)
Répondre
C
Un petit apéro bien sympa, santé.
Répondre
B
Hummm un ti cocktail comme je les aime ! Tchin !!!
Répondre
N
Santé Choupette et bon dimanche !! Bisous
Répondre
P
a ta santé choupette
Répondre
L
il me plait bien ton cocktail, dommage que je n'ai plus droit à l'alcool...enfin c'est juste pour ...9 mois !:-) Je te souhaite un agréable dimanche, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin