750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
18 novembre 2012

TENDRE ET PLUS et SHAMEPICES

Cet après-midi un tout nouveau partenariat avec les produits TENDRE ET PLUS 

Toujours à votre écoute, "tendre et plus" vous fait découvrir des produits innovants, facile à utiliser, avec une priorité... Le goût !

J'ai testé "les pieds de porc" d'habitude je n'aime pas ça du tout, par contre Papoune lui il aime !!

Pour tout vous dire, les pieds de porc tendre et plus, un régal !! j'ai aimé !!

Ils se présentent en paquet sous vide, vous pouvez les réchauffer soit au micro-onde ou au bain-marie (tout est expliqué sur le paquet), moi je les ai fait gratiner au four.

Une bonne crème à la ciboulette pour accompagner ces pieds, une salade verte...un petit souper vite fait et très bon !

Ils ont beaucoup d'autres choix. Pour en savoir plus, allez faire un tour sur leur site ici.

015

Merci beaucoup à tendre et plus pour ce partenariat !

 

 

Un nouveau colis également cette semaine dans ma boite à lettres...il s'agit de mon nouveau partenariat avec SHAMEPICES

 

Shamépices L'Inde à portée de clic !

 

Shamépices est une société inscrite sous le régime d'Auto Entrepreneur, crée le 27 février 2010. Le n° de SIRET attribué est le : 751 352 113 00011.

 

L'activité principale de la société est la vente à distance (en ligne) d'épices, de produits alimentaires indiens . (APE : 4791A).

 

Attention ils n'ont pas de lieu de vente physique, ils ne font QUE de la vente en ligne !
 
L'objectif de Shamépices :
Rapprocher deux pays, deux cultures que tout semble séparer. Pourtant, l'Inde et la France ont en commun une gastronomie riche et aux saveurs surprenantes ainsi qu'un intérêt certain pour la cosmétique... Si la France a quelque peu oublié les vertus des plantes, les nouvelles "tendances" nous ramènent vers ces racines. Or, l'Inde les a entretenus et même adaptés à la société moderne. Alors, pourquoi se priver ?

Je vous propose d'embarquer dès à présen
t à bord de Shamépices et de vous laisser guider par vos sens...en cliquant ici
Voici ce qu'ils m'ont envoyés :
- Un flacon de sirop de crème de soda
- Un flacon de sirop de crème de Sala
- Un flacon de sauge
- Un flacon de baies roses
Je tiens également à vous préciser que si vous commandez sur Shamépices les frais de port sont que de 4,5euros quelques soit la commande.
Vous n'avez pas d'idées pour les cadeaux de fêtes de fin d'année...allez faire un tour sur leur site alors !!

005

 

Je remercie ces deux généreux partenaire !!
Bonne fin de dimanche à vous tous et à demain ...

 

Commentaires
R
Sympa toutes ces épices !
Répondre
E
pas de succés pour moi les pieds bonne soirée bisou
Répondre
P
félicitations pour ce nouveau partenariat! tu vas pour nous en concocter de bonnes recettes avec tout ça! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
K
Bravo pour ces partenariats :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
L
Félicitations pour ton nouveau partenariat ! bisous
Répondre
J
Félicitations pour tes partenaires! Bises ma belle!
Répondre
B
coucou sympa ce nouveau partenariat.Bonne soirée biz boubou
Répondre
N
Hummmm,super recette!!!<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau partenariat.<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
Répondre
G
je ne connaisais pas, merci pour le partage
Répondre
S
tres chouette
Répondre
A
de beaux partenaires !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
Un beau partenariat<br /> <br /> Belle & bonne soirée.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
P
très beau partenaire :) bravo
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas !! mais je suis ravie pour toi, un partenaire original.. les pieds de porcs, non plus, je n'aime pas tellement, mais je suis partante pour essayer... <br /> <br /> belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
deux magnifiques partenaires <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin