750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
26 août 2012

TABLE EXTERIEURE

Mardi soir nous avions notre amie et sa fille de la Rochelle à diner.
Vu la forte chaleur de la journée j'ai bien sûr installée ma table dehors.

Je l'ai faite toute simple avec ce don j'avais sous la main...voilà le résultat :

repas avec dominique fagon 003

repas avec dominique fagon 004

repas avec dominique fagon 005

repas avec dominique fagon 006

repas avec dominique fagon 009

repas avec dominique fagon 011

repas avec dominique fagon 014

repas avec dominique fagon 015

repas avec dominique fagon 022

Cette table est sponsorisée par :

- ATTITUDES NEWS pour les 3 raviers de couleurs gris - blanc et rouge dans lesquels j'ai mis des tomates cerises dans un, du saucisson sec et du pain au lard dans les deux autres.

- DANEMARKLAND pour les 2 photophores modulables. J'ai mis dans le fond : des feuilles de menthe fraiches, des fleurs de thym et des fleurs de bourrache. J'ai également remplacé la bougie chauffe-plat pour une bougie à la citronnelle.

Je vous souhaite un très bon dimanche et à 15h pour vous faire découvrir mon partenariat de cette semaine !

Commentaires
B
jolie table !!
Répondre
A
superbe table
Répondre
M
une jolie table une invitation à la dégustation bonne soirée ma belle
Répondre
S
Bonsoir, qu'elle est belle cette table. Jolie décoration! Tout à fait dans l'humeur du temps du moment. Bises. Sylvie.
Répondre
K
Une très belle table qui rappelle encore le soleil et les vacances :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
N
C'est beau!!!J'adore avec la lueur des bougies!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche également,j'espère que le resto était bon.<br /> <br /> pleins de gros bisous.
Répondre
E
une jolie petite table d'été toute fraîche - bon dimanche fleuri - biz
Répondre
P
très belle table .... comme toujours :)
Répondre
B
jolie table pour une ambiance tamisée<br /> <br /> j adore ce genre de soirée<br /> <br /> biss
Répondre
N
une table très champêtre mais aujourd'hui, l’extérieur c'est même pas la peine d'y penser...<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
E
de quoi bien manger au soleil ou sous la lune
Répondre
C
jolie table. Nous avons de la chance le mois d'aout nous a permis de manger souvent dehors.
Répondre
J
Très jolie et champêtre. Bon dimanche
Répondre
S
c'est joli, frais, agréable et simple, et c'est ça qui est important, la simplicité, car une table trop chargée, n'est jamais jolie ! Bonne journée à toi !
Répondre
M
douce journée à vous<br /> <br /> moi c'est pour cet aprés midi le boulot, <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
une table très fraiche , très belle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toute simple mais très belle!bisous et bon dimanche
Répondre
L
eh bien tu t'es bien débrouillée!bravo!! je file au boulot, reposes toi bien, bisous <br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin