750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 297
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
7 mai 2012

AMUSES-BOUCHE RILLETTES DE SAINT-JACQUES

Des amuses-bouche faciles à réaliser...

Faites griller du pain de mie dans votre grille-pain ou four.

A l'aide de l'emporte-pièce découper les formes que vous voulez et tartinez-les de rillettes de Saint-jacques.

J'ai servi avec ces amuses-bouche quelques bigorneaux et son beurre demi-sel.

054

059

007

Cette recette est sponsorisée par :  BIRAMBEAU pour l'emporte-pièce

                                                  AZAÏS-POLITO pour le pot de rillettes de Saint-Jacques

Je vous souhaite une bonne semaine ! 

Commentaires
K
J'adore les rillettes de poissons ou de fruits de mer, ta recette est vraiment géniale, une excellente et superbe mise en bouche, j'adore, je sens que je vais te piquer cette magnifique idée, encore bravo et merci à toi, belle journée si tu es en repos, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
V
Une boisson bien énergisante<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai<br /> <br /> Valérie.
Répondre
M
je testerai avec plaisir le resultat.
Répondre
N
mince c'est trop tard pour l'apéro....Ce doit être délicieux<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
F
tout ça m'a l'air délicieux!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Kikou Choupette!<br /> <br /> Miamm miamm j'arrive ....<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
S
Rillettes de saint-jacques, original ! De bon amuses-bouches :)
Répondre
S
un vrai delice pour un appero ou autre !!!<br /> <br /> bizz ma belle et bon lundi !!
Répondre
M
Quelle finesse, mmmmmmmm! Bonne journée
Répondre
N
C'est une super recette!!!Super idée!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
L
sympa ces petit emporte-pièce, et la rillette devait êre délicieuse. Bizzzz
Répondre
A
sympa pour l'apéro
Répondre
C
Il en reste pour l'apéro de ce soir ?
Répondre
P
très bon lundi ma CHOUPETTE
Répondre
L
c est à quel l'heure l'aperitif ?!!! :-) bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin