750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 042
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
11 mars 2012

BIRAMBEAU " LA CUISINE PLAISIR"

Bonjour à tous, j'ai encore été bien gâtée cette semaine !!!

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir ces deux jolis ustensiles de cuisine offerts par mon tout nouveau partenaire "BIRAMBEAU".

Ce colis comprenait :

002

 - Une mandoline à lame céramique pour plus de détail cliquer ici

                              - un kit moules à toasts et à canapés apérititfs   ici

Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à en faire le soir même !!

014

017

 

Allez faire un tour sur leur site vous y trouverez forcément votre bonheur !!

Un grand merci à mon génèreux partenaire !

 

 Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et à demain....

Commentaires
B
J'aime bien la mandoline!!
Répondre
F
j'ai aussi choisi la mandoline!!<br /> <br /> bravo en tout cas
Répondre
E
WaWaow, quel beau colis
Répondre
P
Moi aussi j'ai les petits emporte-pièces pour canapés !
Répondre
S
Ces accessoires ont l'air vraiment bien, et ces petits toasts, bien appétissants !
Répondre
B
Super! Tu as été gâtée;)
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin