750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 941
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
12 février 2012

PAPOUNE VOUS REPOND : Réponse à Mamouzette

Bonjour tout le monde,

je répond aujourd'hui à Mamouzette du blog "nounoumamou.eklablog.com" ou "la table de Mamou"

au sujet de la Salade d'ananas mojito :

" ...à ton avis quel alcool à part le rhum pourrais je mettre ...?"


Dans la recette de Choupette, le rhum blanc est facultatif, on pourrait donc très bien s'en passer, pour les enfants plus particulièrement et remplacer l'alcool par du sirop de menthe (très peu), de vanille ou de coco.

Pour les adultes, je remplacerais le rhum blanc, d'abord par du rhum brun ou par de la liqueur de noix de coco type "Malibu".

 

Le dicton du jour :

Si le soleil rit à la Sainte-Eulalie,

Pommes et cidre à la folie.


Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche !

Commentaires
K
Je vous souhaite de passer une excellente soirée !
Répondre
L
coucou,je t'ai taguée !!
Répondre
K
Bonjour à toi,<br /> <br /> Voici une réponse qui laisse le choix et j'aime ce principe d'être libre de composer la recette d'une manière ou d'une autre c'est très convivial... je te souhaite un excellent dimanche et surtout bon courage pour le travail, bisous,<br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> PS : je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ta newsletter, voilà deux fois que je m'inscrits et je n'ai toujours rien...
Répondre
M
Merci Papoune pour ta réponse,<br /> <br /> je vous souhaite aussi un très bon dimanche,<br /> <br /> je suppose qu'il fait aussi froid chez vous qu'ici<br /> <br /> gros bisous à tous les deux, Mamouzette
Répondre
J
je passe te souhaiter un bon dimanche bisous
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin