750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 594
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
5 janvier 2012

MINI COCOTTES DE SAINT JACQUES A LA FONDUE DE LEGUMES

Nous avons improvisé cette recette...

Pour 7 mini-cocottes :

Emincez 3 carottes et un demi blanc de poireau. Les cuire à la vapeur 3min quand la soupape chuchotte.

Les répartir au fond des mini-cocottes.

REVEILLON 2011 024

Mixez  1 petite c à c de POIVRE TIMUT DU NEPAL avec 1 c à c de gros sel marin. Dispersez sur les lègumes la moitié du mélange.

Repartir 2 coquilles Saint-Jacques dans chaque cassolette, 1 noix de beurre demi-sel et 1 c à s de crèmant.

REVEILLON 2011 028

Saupoudrez du reste de poivre mixé et enfournez pour     min.

REVEILLON 2011 072

REVEILLON 2011 094

Cette recette est sponsorisée par THIERCELIN pour le poivre TIMUT DU NEPAL

Je participe encore cette année au concours Aftouch cuisine 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

Si vous aimez mon blog soutenez-moi en cliquant ICI vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez toutes les 24 heures !!! Merci d'avance !!

logo aftouch cuisine

 
 
 
 
Commentaires
K
Hmm j'adore ce genre de petit plat ;-)<br /> <br /> Bis
Répondre
A
Mmmh surment délicieux !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
de bien belle cocottes et surement bien savoureux.bonne soirée bisous
Répondre
B
coucou, elles m'ont l'air délicieuses ces cocottes. Biz boubou
Répondre
H
elle sont toutes craquantes ces petites cocottes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hervé
Répondre
M
des belle petite cocotte humm!! super régal bisous ma belle
Répondre
C
Des petites cocottes saines gourmandes et parfumées !
Répondre
S
Bonjour, très jolie façon de déguster des Saint-Jacques. C'est un plat de fête qui doit être divin. Bises. Sylvie.
Répondre
C
simple et délicieux à la fois.
Répondre
M
Miam j'adore ce genre de cassolette!
Répondre
B
j'adore ce genre de plat!surtout les st Jacques!bisous et bonne journée malgré la tempête!
Répondre
S
Ca m'a l'air délicieux mais juste une question : c'est quoi le crémant ? merci ma belle et je file voter!<br /> <br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
K
Oh, c'est sympa tout plein cette façon de les préparer : une cuisson qui les sublime avec délicatesse, j'adore !! <br /> <br /> Une délicieuse nouvelle année chère Choupette, que ces 365 jours te soient ainsi qu'aux tiens tout doux !! <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
N
Super recette!!!Tu me donnes envie d'y goûter!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin