750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 303 594
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 décembre 2011

SALADE D'ORANGES AUX FRUITS ROUGES ET A LA MENTHE

Je fais honneur aux fruits rouges dans cette salade de fruits. Pour faire une belle présentation, j'ai décoré mon dessert de quelques violettes en sucre au moment de servir.

Voici la recette pour 4 personnes :

- 4 oranges

- 250 g de framboises

- 200 g de fraises

- 3 brins de menthe

- 30 g de sucre glace

Lavez puis équeutez les fraises, coupez-les en quatre. pelez les oranges à vifs, placez les dans un saladier avec fraises et framboises. Ajoutez aux fruits les feuilles de menthe et 20 g de sucre glace, puis mélangez.

Laissez macérer 1 h au réfrigérateur avant de répartir dans des assiettes creuses. Servez saupoudré d'un peu de sucre glace.

j'ai également confectionné des minis cakes pour accompagner ce dessert.

027

Je participe encore cette année au concours Aftouch cuisine 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

 Si vous aimez mon blog soutenez-moi en cliquant ICI vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez toutes les 24 heures !!! Merci d'avance !!

logo aftouch cuisine

Commentaires
K
Une salade des plus gourmandes avec toutes ces belles couleurs !! Miammm<br /> kiki
Répondre
N
Hummm,un super dessert,j'adore les fruits!!!<br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
P
En voilà un bien joli dessert remplit de gourmandises et de vitamines!! ^^ Belle soirée. Bises
Répondre
M
bien frais et plein de vitamine humm!! un régal bisous
Répondre
N
mmmh elle doit être trop bonne !
Répondre
B
coucou, miam miam j'en veux bien une assiette. Bonne journée biz boubou
Répondre
B
miam miam ok mais sans la menthe<br /> bisous
Répondre
S
hummmm trop bon ! merci choupette ;)
Répondre
A
j'adore !!
Répondre
P
moi j'adore ma CHOUPETTE
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin