750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 611
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
10 décembre 2011

KEDGEREE

Source : Guide cuisine n°40

Préparation : 15min + 30 de repos
Cuisson : 20min

Pour 2 assiettes :

Faites dessaler 200g de filet de haddock, 30min dans 12,5cl de lait mélangé à 12,5cl d'eau. Eggouttez-le et épongez-le.

Faites pocher le poisson dans 1/2l de lait 5min à petit feu, égouttez et réservez (gardez le lait de cuisson).

Faites revenir 1/2 oignon émincé à la cocotte avec 1/2 c à s de curry pâte à curry verte et 10g de beurre. Ajoutez 50g de feuilles d'épinards, 1 piment rouge d'Espagne égrené et coupé en morceaux, 150g de riz basmati rincé, mélangez bien.

Versez le lait de cuisson du haddock, portez à ébullition, couvrez et réduisez le feu au mini, laissez mijoter jusqu'à ce que le riz soit cuit et crémeux.

Goûtez et rectifiez si besoin l'assaisonnement.

Ajoutez le haddock et 2 oeufs durs coupés en rondelles.

Couvrez, laissez 1min sur feu doux pour que le poisson se réchauffe.

009

012

 

Cette recette est sponsorisée par les produits AYAM 

 

Je participe encore cette année au concours Aftouch cuisine 2011/2012 le top des blogs culinaires qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012.

 

Si vous aimez mon blog soutenez-moi en cliquant ICI vous tapez "la vie de choupette" dans la barre recherchez un blog culinaire et hop un petit clic pour moi...vous pouvez toutes les 24 heures !!! Merci d'avance !!

 

logo aftouch cuisine

 

Commentaires
G
original ,j'aime
Répondre
K
Un plat vraiment succulent !<br /> Bisous
Répondre
B
merci pour la recette !!bon week end , biz
Répondre
V
Hum, cette recette semble extra!!! Je note! Bonne soirée.
Répondre
P
c'est original.
Répondre
B
Ca a l'air super bon ! bravo !
Répondre
C
hummmmmmm un plat bien appétissant<br /> bisous
Répondre
S
Le nom de ton plat m'a interpelé, kézako le kekgeree ? mdr! J'adore le haddock introuvable ici malheureusement mais ta recette me plaît beaucoup! Je vais voir si je peux adapter avec un autre poisson... Merci ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
R
Nous adoptons le Chef et moi !!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin