750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 611
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
21 octobre 2011

MA LETTRE AU PERE-NOEL...DE RUE DU COMMERCE

Je viens de recevoir un émail d'Amélie de Rue du commerce qui me demande de publier une liste de 3 à 10 cadeaux que j'aimerais recevoir le jour de Noël par le père-Noël de Rue de commerce.  C'est cool ça !!

Au terme de ce grand concours, 10 listes seront tirées au sort et remporteront l’un des lots suivants :

1 Ipad 16Go, des coffrets cadeaux HappyTime, des lecteurs dvds portables…

cadeaux_rue_du_commerce

Aprés avoir consulté leur site voici mes 3 choix :

1 / Une plaque à induction : pour pouvoir mitonner encore plus de bons petits plats et les diffuser sur le blog. C'est le voeux de Papoune...

plaque induction

2/Un four : le mien se faisant très vieux, j'ai beaucoup de mal à réussir mes macarons...et avec ce nouveau four je découvre de nouvelles fonctions (chaleur tournante, vapeur...). C'est mon voeux !

four neff

3/Un coffret cadeau happytime "Nuit et saveurs en régions" afin de découvrir la gastronomie régionale. C'est notre voeux à nous deux.

happytime-nuit-et-saveurs-en-region-C16-M-270-179

Voilà, j'espère de tout mon coeur que le petit papa Noël va exaucer nos voeus !!!

Photo du Père Noël et de ses reines avec fond de lune

 C'est la belle nuit de Noel
La neige etend son manteau blanc
Et les yeux leves vers le ciel
A genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupieres
Font une derniere priere...

Commentaires
V
Il n'a pas intérêt le Père Noel à oublier ton four car sinon comment choupette nous mitonnerai de bonnes choses dis ? Biz cordiale
Répondre
M
je pense que le petit papa Noël va écouter ta chanson et t'offrir ces cadeaux<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
B
coucou j'espère que le père noêl est à l'écoute et qu'il te gatera. Bonne fin de journée biz boubou
Répondre
K
Je te souhaite de remporter ces lots ;-)<br /> Bis
Répondre
T
et bien j'espére que le Pere NOel t'aménera un de ces cadeaux au moins et pourquoi pas les trois .Bonnes vacances
Répondre
C
et bien tu as été plus que raisonnable dans ta commande et en plus ce sont des cadeaux très utiles pour toute la famille. Et oui c'est les vacances, je suis en train de boucler les valises, préparer les cartons d'aliments et dès que les filles reviennent de l'école direction les alpes.<br /> BOnne vacances à toi aussi.
Répondre
J
j espère que tu sera gâtée par le père noël.bonne journée bisous
Répondre
P
et moi tu m'offres quoi ?????
Répondre
S
Oh je te le souhaite du plus profond de mon coeur ma belle, nous aussi mon mari et moi faisons tous les ans notre liste pour le Père Noël... même si tous nos voeux ne sont pas tous exaucés, il arrive que nous ayons le bonheur de trouver quelques petits cadeaux souhaités dans nos souliers!!! mdr!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin