750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 309 302
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
15 octobre 2011

DOUCEUR A LA NOIX DE COCO ET PECHES DE VIGNE

Le jour ou j'ai vu cette recette sur le blog de Doria j'ai tout de suite était émerveillée devant cette jolie tarte !

Je l'ai réalisée le jour ou nous avions ma fille. J'ai fait la recette sans rien changer mis à part les pêches, j'ai mis des pêches de vignes.

Ingrédients : 1 yaourt nature - 3 oeufs - 400ml de lait de coco - 90gr de noix de coco - 125gr de sucre en poudre - 150gr de farine fluide - 60gr de beurre fondu - 3 pêches de vignes

Dans un récipient, mélangez les oeufs avec le sucre, la noix de coco, la lait de coco et le yaourt.
Tout en fouettant la préparation, ajoutez le beurre fondu puis la farine.
Beurrez un moule à manqué et versez le contenu du récipient.
Épluchez vos pêches, les couper en quatre puis en lamelles que vous disposez sur le dessus de votre préparation.
Enfournez pour 55 min de cuisson à 180°C.
Surveillez la cuisson, elle peut varier en fonction de votre four.
Cela doit être doré sur le dessus.
A la sortie du four, laissez refroidir avant de le démouler.

Saupoudrez de noix de coco râpée.

026

027

 



Je remercie Doria pour cette délicieuse recette !! Allez faire un tour sur son blog il en vaut le détour...



 

Commentaires
N
on peut le faire avec d'autres fruits que la pêche de vigne ? <br /> il m'a vraiment fait de l'oeil votre gâteau !
Répondre
F
Miam! Ce dessert a l'air délicieux!!!
Répondre
P
ça a l'air trop trop bon !
Répondre
C
Ce gâteau me plait beaucoup, bravo et merci de nous rappeler la recette :)
Répondre
C
Une gourmandise comme j'aime il a l'air très moelleux. Merci, Carmen.
Répondre
L
miam ça me plait bien ça !!! lol ! ho vous allez être bien dans le sud ! passez un bon séjour et de la détente en famille ! à bientôt ! amitiés de la fée
Répondre
S
Il m'a l'air délicieux ce gâteau!
Répondre
B
Mes yeux flashs devant ta recette!
Répondre
K
Une magnifique douceur bien délicieuse !!<br /> Bisous
Répondre
C
Tu me mets en appétit ma belle! <br /> Bonne nuit en ce samedi, bises;-)*Maria
Répondre
M
Une bonne douceur humm !!!! Merci pour cette bonne recette bisous
Répondre
M
rho punaise!! je mets en favori!!!!
Répondre
S
Bon, ben, c'est bien sympa de nous mettre ce délicieux gâteau sous les yeux...au point de donner envie de mordre dans l'écran !<br /> Bon dimanche
Répondre
D
j'en veux bien une part !
Répondre
M
Quelle belle d'idée d'ensoleiller les pêches de vigne.... Bisous!
Répondre
R
Hummmm terriblement tentant, j'en prendrais bien une part! Bon Weekend à toi et gros bisous!!!
Répondre
S
et bien je "craque" comme toi! car elle est bien tentante ta tarte, j'ai copié la recette<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
L
magnifique, dommage que je n'aime pas le coco
Répondre
G
Mmmm! une petite douceur qui me parle.... la texture à vraiment l'air sympa!
Répondre
M
Ta tarte a l'air délicieuse !!!!!je te souhaite un bon w-e !!<br /> Moi , je pouponne mes 2 loulous......... <br /> Bises <br /> mamounette
Répondre
M
C'est un bon et beau dessert !!! miamm<br /> <br /> manue <br /> <br /> bon week end
Répondre
C
il a l'air bien fondant !
Répondre
M
Hum!!!!! <br /> <br /> Bon week end!!!!
Répondre
S
Un superbe gâteau qui doit fondre en bouche... miam! Merci à Dora et à toi pour cette belle recette!<br /> Gros bisous et bon WE! Sylvianeusa
Répondre
J
elle est magnifique cette tarte,et surement savoureuse.bonne journée bisous
Répondre
A
noix de coco peche belle idée je n'est jamais essayer ce melange
Répondre
L
hum, joli gâteau !<br /> j'ai un petit tag pour toi :<br /> http://lapopottealolo.over-blog.com/article-j-ai-ete-taguee-par-brigitte-86535385.html<br /> bon week end<br /> Lolo
Répondre
D
Ca a l'air absolument délicieux !!!! en plus avec des peches des vignes.............. miammmmmmmm<br /> <br /> ✿ Bises et bonne journée ✿
Répondre
M
Ah! les pèches de vignes, elles ont un parfum et une saveur inégalée! Cela me rappelle mon enfance!<br /> Bisous
Répondre
M
Miamm!! De quoi se régaler!
Répondre
B
coucou une tarte qui me plairait bien,j'adore les desserts à la peche. Bonne journée biz boubou
Répondre
P
une jolie douceur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin