750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 308 824
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
8 juin 2011

SALADE DE FUSILLIS AUX CREVETTES

Source : Livre édition Solar "Salades fraîcheurs" offert par mon partenaire Alapage.com

Ingrédients pour 2 personnes :
Préparation : 20min
Cuisson : 12min

50g de saumon fumé coupé en petits lardons - 100g de queues de crevettes cuites décortiquées - 200g de pâtes fusilles - 1 tomate - 50g de petits pois cuits - 1 petit oignon doux - 1 peu de jus de citron - 2 c à s d'huile d'olive - sel et poivre du moulin

 

1/ Faites cuire les pâtes dans une grande casserole d'eau bouillante salée ; égouttez-les quand elles sont al dentes. Rafraîchissez-les rapidement, égouttez-les à fond, versez-les dans un saladier, ajoutez l'huile d'olive, du sel et du poivre. Mélangez.

2/ Réunissez dans un bol le saumon fumé et les crevettes, ajoutez le jus de citron et mélangez.

3/ Ebouillantez la tomate et pelez-la, puis coupez-la en dés. Versez-la dans le saladier, ainsi que les petits pois. Ajoutez l'oignon pelé et très finement émincé, le mélange de saumon et de crevettes, salez et poivrez. Mélangez rapidement et servez à température ambiante.

010

 

et un très bel anniversaire à ma fille Emeline que j'embrasse très fort !!!

Commentaires
M
Mummmm j'adore !
Répondre
B
c est un plat pour mon loulou ça bravo ma choupetta
Répondre
B
coucou<br /> il y a quelque chose pour toi sur mon blog
Répondre
M
Une salade qui devrait plaire à toute ma famille.<br /> Bonne journée
Répondre
M
super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss
Répondre
M
Miam, avec des crevettes!!!
Répondre
C
Voilà une recette qui me parait excellente, et que je vais tester d'ici la fin de la semaine ! Ton blog est très convivial ! Je reviendrai.
Répondre
S
hum les grosses crevettes ^^
Répondre
D
magnifique cette salade j'en aurais mangé volontiers <br /> ps; je suis encore premiere au concours, on peut voter plusieurs fois des fois cela marche d'autres pas
Répondre
C
une petite recette<br /> bien rafraichissante.<br /> merci du partage.<br /> bisous cricri.
Répondre
M
Jolie salade fraîche et parfumée.
Répondre
M
Miaammm et très bon anniversaire à Emeline.
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille,<br /> hummm j'en mangerait bien de suite de cette belle salade,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
P
belle salade qui rafraîchis en ce moment bisous belle journée !!!
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin