750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 309 302
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
27 avril 2011

TABLE DE PÂQUES 2011

Voici ma table du repas de Pâques 2011.

P_QUES_24

P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24P_QUES_24table_de_P_ques_1_2011_012table_de_P_ques_1_2011_009table_de_P_ques_1_2011_006P_QUES_24

table_de_P_ques_1_2011_013

table_de_P_ques_1_2011_014

Et voilà...

Nous fêtons aujourd'hui les Zita !

Il vous reste deux jours pour voter pour moi si ce n'est pas encore fait car on peut voter qu'une fois..

http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote

Commentaires
M
Jolie table!!
Répondre
F
très jolie ta table, bravo pour ton travail
Répondre
L
c'est magique!
Répondre
C
Une bien jolie table colorée,<br /> bien présenté les photos! <br /> Bonne nuit Choupette, bises;-)*<br /> Maria
Répondre
A
magnifique table :) bon jeudi bisou
Répondre
C
Quelle jolie table, le vert j'adore!<br /> bisou et bonne nuit
Répondre
E
magnifique table de Pâques - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
B
trés jolie présentation bonne fete de paque
Répondre
M
C'est tout mignon, en plus y a de quoi grignoter tout le repas ;-)
Répondre
Z
Elle est magnifique ta décoration de table, les petits et les grands ont du se régaler. Ton blog est super et très appétissant miam. Merci de ta gentille visite sur mon blog. De gros bisous
Répondre
C
Super chouette et gourmande cette table !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
M
Très jolie table !!
Répondre
D
Superbe et gourmande, bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
J
magnifique table,bravo ma belle.bisous
Répondre
M
une belle table bravo bizzzz
Répondre
M
Très jolie table!
Répondre
N
jolies couleurs acidulées et de bonnes gourmandises, ce qui ne la rend que plus attirante et gourmande<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
S
très jolie table!
Répondre
T
voila choupette! j'ai voter! et ta table est sublime! super j'adore! <br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
R
Waouh , magnifique ! quel plaisir de diner dans une tel ambiance !! mille bisous
Répondre
T
BRAVO pour la décoration de table superbe ,TIFFANY
Répondre
D
joyeuses et colorée, elle est superbe<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
L
Tres joli table :)
Répondre
S
une table super belle!!! gros bisous bonne journée
Répondre
C
Ta déco de table est trop mimi !! les enfants ont dû être fou de joie! <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très belle table !!!
Répondre
A
Super jolie ta table de pâques de bon chocolat !!! Mais moi ce qui me plait la plus se son tes verres ouhaaaa ils sont super beau j'adore !!!<br /> Passe une super journée<br /> <br /> BISES***** AMAGOYA!
Répondre
L
quelle jolie table colorée !
Répondre
S
superbe table,je n'arrive pas à trouver ta page pour voter!!!! biz
Répondre
M
Elle est magnifique, bravo,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin