750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 305 290
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
21 avril 2011

SALADE DE MACHE ET MAGRET FUME

Source : télé-loisirs cuisine n°237

Préparation : 20min
Cuisson : 5min

Pour 2 personnes : 50g de mâche - 8 tranches de magret fumé - 1 échalotes - 1 pomme - le jus d'un demi-citron - 8g de beurre - 1 c à s de vinaigre de cidre - 3 c à s d'huile d'arachide - sel et poivre du moulin.

Pelez et émincez l'échalote. Rincez et essorez la mâche.

Pelez et épépinez la pomme, coupez-la en dés et citronnez-la. Faites-la dorer 5min avec le beurre dans une poêle en remuant. Poivrez et réservez-la au chaud.*

Fouettez le vinaigre avec l'huile versée en filet, du sel et du poivre. Versez sur la mâche, puis déposez les tranches de magret fumé, les dés de pomme, l'échalote. Servez sans attendre.

023

Que boire avec ? Un grave blanc ou muscadet sur lie

BONNE FETE Anselme ... 

Commentaires
F
elle semble fort gourmande cette salade, miam miam
Répondre
M
une délicieuse petite salade pleine de fraîcheur, bisous, mariellen
Répondre
C
Merci pour cette jolie recette bien alléchante!!
Répondre
N
superbe recette..le magret fumé j'adore il reléve super bien la mache en plus!! bon choix!!
Répondre
C
j'adore ce genre de salade, surtout avec la mache
Répondre
M
j'adore ta salade surtout avec le magret miam!!
Répondre
C
Joyeuse Pâques à toi aussi ! Merci beaucoup pour ton gentil message ! Je suis revenue de vacances we dernier je sais ce que tu ressens, snif ! Ta salade me donne envie mais encore plus ta recette Lemon Curd que je vais faire si j'arrive à trouver des citrons non traités et te ferai un clin d'oeil ! Gros gros bisous et bon courage pour les jours à venir !
Répondre
C
passe toi aussi de très bonnes fêtes de Pâques même si tu travailles! ;-)
Répondre
M
Cette entrée est parfaite! Pleine de saveurs!
Répondre
C
bonsoir choupette,<br /> merci du partage de ta petite recette<br /> une bonne idée pour 1 soir.<br /> bonne soirée bisous cricri.
Répondre
N
un plat que j'aime beaucoup....<br /> Bonne fin de journée au soleil<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
J
une superbe salade bien gouteuse.bisous
Répondre
S
bravo une assiette bien joli et fraiche
Répondre
C
Sympatique et légère salade au goût exceptionnel!! bravo bizz coco
Répondre
A
belle association<br /> bizzz
Répondre
M
Hummm j'adore,<br /> gros bisous, Mamouzette
Répondre
G
Coucou<br /> Je te souhaite un bon WE pascal sous le soleil<br /> @+++
Répondre
C
une salade parfairte
Répondre
M
encore un regal pour se plat délicieux bisousss
Répondre
L
hum, jolie salade, tout ces ingrédients me plaisent !!
Répondre
K
Cette petite salade .. Tout y est, la fraîcheur, la gourmandise et un mix sucré salé, je suis preneuse !! hihihi<br /> Miammm<br /> kiki
Répondre
T
bonne association bonne idée TIFFANY
Répondre
P
je te fais des bisous du jeudi !!!!! ton amie végétarienne !!!<br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de cliquer et de votez miss !!!! belle journée
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin