750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 305 827
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
26 janvier 2011

CROQUE TOMATE-MOZZARELLA-ANCHOIS

J'ai fait samedi soir un menu tout croques-monsieur : sucré et salé !

C'est bon, ça change mais surtout c'est très pratique quand comme moi on ne veut pas passer sa soirée à cuisiner ...

J'ai trouvé cette recette ici !

Ingrédients pour 4 croques : 8 tranches de pain de mie - 2 tomates - 1 boule de mozzarella - 1 boite d'anchois à l'huile d'olive. 4 feuilles de basilic - beurre - sel et poivre

Beurrer au préalable les faces externes des tranches de pain de mie.
Couper les tomates et la mozzarella en tranches.

Garnir les petits pains de tranches de tomates, de mozzarella, saler et poivrer et agrémenter de feuilles de basilic et d'anchois.

001

Refermer le croque-monsieur et le faire dorer dans le moule à croque environ 3 minutes selon votre appareil.

007

006

C'est la Saint Paule...alors...Bonne fête Paule !

Commentaires
E
Chez moi aussi on adore les croque-monsieur mais ce soir bien sûr ce sera ... crêpes ! Et je suis sûre que tu ne failliras pas à la tradition !
Répondre
J
En ce moment je suis dans ma phase "croque". Je retiens ton idée de garniture pour la prochaine fois<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
Tomates, mozzarella, enchois... mais c'est du soleil que tu mets dans nos assiettes avec ta recette !<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
K
Me tente bien cette recette !!!
Répondre
P
Hmm tes petits croques me donne bien envie!!
Répondre
E
Bonjour choupette, oui il y a des jours ou la cuisine ne vaut pas le salon... trop bon les crocs<br /> excellente journée
Répondre
M
humm de bon croque
Répondre
H
Je retiens l'idée des anchois. J'en raffole.
Répondre
D
sans anchois pour moi et c'est parfait<br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
L
Super, j adore les croques monsieur super l idée anchois-mazzarela
Répondre
P
Des croques bien gourmands!!
Répondre
5
Simple, rapide et délicieux!!<br /> Et en dessert, croque chocolat banane, non??!! ;-)<br /> 56oceane
Répondre
C
rapide et sans aucun doute très bon
Répondre
M
un croque trés original il fallait y penser bisoussss bonne soirée
Répondre
D
Voila un détournement de la pizza de façon original. Bonne fin de semaine.
Répondre
N
mmmh des petits anchois, ça donne du goût ! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !
Répondre
A
Miam ça me donne envie ,bonne soirée bisous!
Répondre
B
Mhmmm!<br /> Un croque-monsieur original et qui change du traditionnel!<br /> Merci Choupette. Bises<br /> Brigitte
Répondre
D
sympa ce detournement des ingredients de pizza @+
Répondre
H
c'est vrai que ça change et que c'est bien appétissant !<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
M
Très parfumé ce croque avec les anchois.
Répondre
J
Bonjour Choupette et merci de ton passage sur mon blog<br /> Il n'est que 17 heures mais tu me donnes faim car j'adore les croque monsieur sous toutes les formes!! Dommage pour le regime<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Jacques
Répondre
M
Mon mari adore les croque-monsieur. Ta version change et me plait surtout avec les anchois. Merci.
Répondre
P
ma soeur est fan de cette recette! bravo!!
Répondre
N
Voilà une jolie recette qui respire le soleil....ça fait du bien <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> J'ai encore besoin de votes....Si vous avez Facebook ou un joli carnet d'adresses, pensez à moi...IL reste 5 jours et je peux encore gagner<br /> Pour voter c'est là: http://www.decorationsdemariage.fr/ps/content/23-decoration-nicole<br /> <br /> Faire suivre et merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Très jolie presentation, bravo pour les croques!!! Bon mercredi bises
Répondre
V
Un croq'pizza quoi???? hi! Bisous
Répondre
J
c'est magnifique et très bien présenter,j'adore.<br /> merci du partage.bises
Répondre
M
Miam ! que des ingrédients que j'aime.
Répondre
S
avec une salade et je me régale!
Répondre
L
Moi je fais souvent des crocs le samedi midi lol<br /> Et ta recette là bien je vais la faire car elle me tente beaucoup... quelle bonne idée tu as eu de faire un diner tout crocs
Répondre
M
Très original ! perso je n'aime pas les anchois, mais j'en connais d'autres qui vont adopter ta recette à la maison ;o)
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin