750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 933
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
26 octobre 2010

CREVETTES GRISES AU BEURRE DE BOURRACHE

Il faut tout de même que je vous dise que le beurre de bourrache est une invention de Papoune il y a bien 2 ans en arrière...Nous avons toujours plein de bourrache dans notre jardin et un jour alors que nous avions des amis à l'apéritif, Papoune a testé cette recette qui lui trottait dans la tête... résultat : bon ! même très bon pour ceux qui aime la bourrache !

Faire griller des toasts pain de mie.
Mélanger du beurre demi-sel en pommade avec des feuilles de bourraches hachées.
Tartiner sur le toast et disposer 3 ou 4 crevettes grises par-dessus.

repas_22_oct_10_claudine_et_guy_001

Numéro 2 sur la photo !

Commentaires
D
Hummm! ça doit être trop bon!!!Bonne soirée!!Bisous!!!
Répondre
J
hummm sa c'est trop bon ^^<br /> bizzz
Répondre
M
recette à faire je note bisousss
Répondre
S
Trop bon!!! Une recette succulente :)Mais je là ferais à mes enfants et à mon mari, car malheureusement je ne mange pas de crustacé!!!<br /> Gros bisous et @+ Sandra
Répondre
N
On peut dire que c'est original. bravo
Répondre
M
humm tres bonne idée !<br /> Ta photo de table est superbe !
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin