750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 933
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
19 octobre 2010

MOUSSES AU PAMPLEMMOUSSE

Source : magazine télé-star n18 octobre 2010

Préparation : 10min
Cuisson : 0

Pour 4 verrines : 400g de fromage blanc - 3 blancs d'oeufs - 90g de sucre glace - 2 pamplemousses roses -quelques feuilles de menthe

Pressez le jus d'un pamplemousse. Dans un saladier, fouettez le fromage blanc, le jus de pamplemousse et le sucre glace.

Battez les blancs en neige ferme. Incorporez-les très délicatement au mélange précédent.  Versez le tout dans des verrines ou des coupes.

Pelez à vif le deuxième pamplemousse et prélevez des segments. Déposez-les sur les mousses et décorez de feuilles de menthe.

13_octobre_2010_023

Que boire avec ? Un rivesaltes (blanc)

bonne_jo

Commentaires
H
tres rafraichissant merci du partage
Répondre
L
C'est superbe, j'adore les couleurs, et je pense que je vais adorer le goût aussi !<br /> Bonne soirée<br /> Cath
Répondre
A
j'adooore le pamplemousse; cette recette est faite pour moi
Répondre
S
àa doit être frais et léger, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Une jolie mousse bien gourmande !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Répondre
C
Miam c'est tout frais !<br /> Belle idée ... ;)
Répondre
M
Pas beaucoup de temps,ma belle fille est à l'hopital, bébé veut venir trop tôt,<br /> juste un gros bisou, bonne journée, Mamouzette
Répondre
M
voila la une mousse fort délicieuse hummm!!!!
Répondre
C
léger et frais ...un dessert sympa!
Répondre
H
Délicieuse idée !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
D
Bonsoir Choupette, cette mousse est rafraîchissante et bien joliment présentée, bisous et bonne soirée
Répondre
C
hummmmm une bonne mousse comme j'aime <br /> très sympa au pamplemousse<br /> bonne soirée
Répondre
C
miam, ce petit gout acidulé...
Répondre
L
une bonne mousse !!merci bisous
Répondre
J
Très joli et léger dessert, j'aime beaucoup, bravo ! Belle soirée
Répondre
C
c'est original ça la mousse au pamplemousse!
Répondre
D
Jolie et délicieuse ta mousse au pamplemousse... Et bien rafraîchissante.<br /> Une belle verrine.<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
E
J'adore le pamplemousse !<br /> Bisous
Répondre
M
Miamm, non seulement, ça m'a l'air super bon mais très frais également !!<br /> <br /> Une recette à mettre de coté !!<br /> <br /> Bonne journée !! :)))
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin