750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 611
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
13 août 2010

SMOOTHIES FRAMBOISES-MELON

framboises surgelées... bin voilà, c'est parti...Il me restait un demi-melon d'un précédent dessert. Que faire avec ?? Un smoothie évidement .... mais avec quoi comme fruits ?? j'ai justement des framboises surgelées... bin voilà, c'est parti !

Ingrédients : 1 demi-melon, 1 bol de framboises, 10cl de muscat

Mettre l'ensemble dans le blender, ajoutez quelques glaçons, mixez et hop...servir aussitôt !

014

Vous l'avez remarqué je suis dans ma période smoothies...lol !

Commentaires
D
huum sa me donne bien envie bises
Répondre
P
ça rafraichit tous ces petits fruits !
Répondre
C
Bien sympa ce smoothie !
Répondre
B
Humm bien fruitée et bon!
Répondre
N
c'est un vrai bonheur un breuvage tel que celui là...<br /> Merci pour ce partage tout doux et vitaminé<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
A
Plein de fraicheur et de vitamines !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (Les cèpes ont été très abondants en début de semaine, là, ils sont "habités" par les vers..mais il y en a eu à foison...!)
Répondre
V
Quel melon utilises-tu? Du Charentais? Bisous
Répondre
L
un mélange du tonerrre !!!!! bonne journée
Répondre
S
et pourquoi pas pour l'apéro?
Répondre
G
Très bon smoothie !
Répondre
M
Bonjour, merci de ta visite. Les cascades du hérisson se trouvent à Doucier à côté de Nans sous sainte anne dans le jura. <br /> Tu es où dans les Vosges? moi je suis native de Besançon.<br /> Baumes les messieurs se trouve à côté de Lons le Saunier.<br /> Bonne journée, à bientôt
Répondre
A
Ok quand toi tu veux ,tu habites loin ?gros bisous!
Répondre
T
Un plein de vitamines pour ce matin! Super!! Bisous :o)
Répondre
E
Couleur magnifique, miam ça donne envie !<br /> Bisous
Répondre
G
Une recette bien fraiche pour l'été! Et merci pour ton passage sur mon site! A bientôt
Répondre
A
rafraichissant à souhait!! et la petite note de muscat n'est pas pour me déplaire!!
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin