750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 305 827
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
26 juillet 2010

SALADE DU PECHEUR

Pour cette salade je me suis basée de celle de cojocano et j'ai changé quelques ingrédients;

Ingrédients

Pour 2 personnes :  Pousses de soja "bonduel" sous  vide - 1 tomates - 1/2 sachet de mesclun - 1 petite boite de mais - des crevettes roses cuites - 4 tranches de saumon fumé - 1 boite de chair de crabe - 1 demi concombre - vinaigrette

Pour la vinaigrette : 1 c à s de moutarde - 1 c à s de vinaigre de cidre - 3 c à s d'huile - du sel et du poivre

Dans vos 2 assiettes, mettre le mesclun, parsemez avec des dés de concombre, les germes de soja, la tomate coupée en quartier, le maïs égoutté, les crevettes décortiquées (gardez-en deux pour la déco), le saumon coupé en lanières, la chair de crabe égouttée et arrosez le tout avec la vinaigrette.

Servir aussitôt

027

Que boire avec ? Un muscadet sur lie ou un picpout de Pinet

Je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée !

Commentaires
C
Une salade marine et délicieuse !
Répondre
F
Très appétissante cette salade!
Répondre
A
Voilà une super salade :) Belle semaine bisou !
Répondre
L
Hum cela me met l'eau à la bouche !
Répondre
A
Une salade pleine de fraicheur,c'est ce qu'il y a de meilleur en ce moment.Gros bisouss
Répondre
D
huuum superbe bisous
Répondre
C
Les grosses salades, il n'y a que ça de vrai avec le beau temps que nous avons, et en plus crevettes, crabe, saumon...miam,miam<br /> bises
Répondre
A
très appétissant, parfait pour mon déjeuner de ci midi!
Répondre
M
Tout ce que j'aime dans cette salade,<br /> je m'installe de suite,<br /> bisous, bonne journée, Mamouzette
Répondre
S
crevettes et saumon, voilà qui m'aurait plu
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin