750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 304 611
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
17 juillet 2010

ET ENCORE UN SMOOTHIES...

Ce que j'aime dans les smoothies c'est que l'on peut mettre tout et n'importe quoi...avec certaines limites tout de même !

Ce soir c'est un smoothies avec :

8 abricots bien mûrs - 1 banane - 2 nectarines blanches - 15cl de lait d'amandes - des glaçons

Mettre tout les fruits dans le blender et servir aussitôt avec une paille.

018

Commentaires
N
moi aussi je suis à fond dans les smoothies en ce moment ! de bons fruits, la chaleur, mon nouveau blender hummm ! merci beaucoup pour cette délicieuse recette à tester ! gros bisous !
Répondre
O
huuuum sa a l'air vraiment délicieux je te piqerais bien un petit verre je te souhaite un bon weekend!!!
Répondre
S
et à boire tout au long de la journée!
Répondre
S
belle idée quand il fait chaud !! <br /> bises
Répondre
V
Et vive les smooties, ils étaient tendances chez moi l'année dernière et là ??? sais pas pourquoi mais je les adore<br /> Je te souhaite un très beau WE, bize<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
c'est la pleine saison des smoothies<br /> et c'est tellement , tellement bon .<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
595 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin