750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 309 613
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
5 juin 2010

SMOOTHIES RHUBARBE

Mes parents m'ont donné de la rhubarbe du jardin, j'ai fait une tarte et avec le restant j'ai fait un smoothies.

Ingrédients : 5 tiges de rhubarbe - 1 petit bocal de fraises maison - 1 pire - 1  yaourth nature - du sucre poudre et des glaçons.

Eplucher et couper la rhubarbe en morceaux. La faire macérer une heure avec du sucre afin qu'elle rende son eau.

Essorer la rhubarbe et la faire cuire en compote. La laisser refroidir.

Au dernier moment : mettre la compote de rhubarbe, le yaourt, la poire épluchée et coupée, les fraises avec leur sirop, 3 c à s de sucre poudre et quelques glaçons dans le blender.

Mixer le tout et servir dans des verres.

003

BISOUS

Commentaires
P
plein de vitamines merci Pierre
Répondre
T
Ohh je reconnais les petites perles !!! et aussi le plateau, c'est moi qui l'ai fait !!!! lol<br /> Il y a trop longtemps que je n'ai pas fait de smoothie !!!
Répondre
M
Pas mal!<br /> Bisous de Manoue
Répondre
S
humm, super ! Bie
Répondre
C
Mmmm j'adore la rhubarbe! bizz coco
Répondre
S
je fais souvent des smoothies mais jamais testé à la rhubarbe!
Répondre
M
Original ce smoothie ! Il doit être délicieux !<br /> <br /> NB : En ce moment, un livre de cuisine minceur est à gagner sur mon blog, si ça te dis, tu peux venir tenter ta chance
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin