750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Quand Choupette et Papoune cuisinent
Visiteurs
Depuis la création 3 308 824
REPORTAGE ViàVOSGES JANVIER 2021
REPORTAGE VOSGES-TELEVISION NOVEMBRE 2015
Derniers commentaires
25 mars 2010

CUISSES DE GRENOUILLES AU RIESLING

SOURCE / Les bonnes recettes des régions de France C.TOILLON

Voici le joli plat que m'a concocté Papoune un samedi soir alors que je sortais du boulot à 21h.
C'était un vrai régal !!

Préparation et cuisson : 10min + 30min

Ingrédients : 1 paquet de cuisses de grenouilles surgelées (500g) / 60g de beurre / 5 échalotes et une gousse d'ail hachées / 1dl de riesling / 1/4 de litre de crème fraîche / 1 poignée de persil / sel et poivre

Faire décongeler les cuisses dans du lait.
Commencer à faire revenir les cuisses de grenouilles dans le beurre. Ajouter l'ail et les échalotes, puis le riesling. Saler et poivrer. Laisser cuire à petits bouillons pendant 10 à 15min.

Disposez les grenouilles sur le plat de service ; les maintenir au chaud.

Sur le feu, allonger le fond de cuisson avec la crème fraîche. Laisser réduire jusqu'à ce que le mélange devienne onctueux.

Verser la sauce sur les grenouilles et parsemer de persil haché.

020

A 14h30...je suis en vacances...et à 15h tite cacahuete arrive pour le w.e !!

 

Commentaires
C
Belle recette, j'aprecie les cuisses de grenouilles mais quand on sait comment elles sont depecees...
Répondre
T
ça y est je suis là !!!!!!<br /> Miam j'adore les cuisses de grenouille moi !
Répondre
D
Tu nous présentes des cuisses de grenouilles!et là je craque!!c'est trop trop bon!!!bisous!!
Répondre
C
Bon week end en famille!!
Répondre
D
j'adore les cuisses de grenouilles et ça change du traditionnel beurre à l'ail, miam !<br /> bon we à vous, profitez en bien ;-)<br /> bizzz
Répondre
I
Hello Choupette !<br /> Quelle bonne idée ! Je réalise que cela fait...des années que je n'ai pas mangé de cuisses de grenouilles !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
C
C'est quelques chose que je n'ai jamais mangé! Je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion et pourtant ça doit être très bon, je n'en doute pas! Bises!
Répondre
A
C'est une de mes recettes préférées !<br /> Bisous et bonnes vacances avec ta fille...profitez bien l'une de l'autre !
Répondre
O
jamais dégusté!! merci du partgae
Répondre
A
hummm ça doit être très très bon!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
je suis une inconditionnelle des vins d'alsace
Répondre
Newsletter
596 abonnés
Quand Choupette et Papoune cuisinent
article Vosges-matin 11-2016

article vosges-matin